Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intérieur KZ6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Habitacle -> La sellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton66
Nouveau membre

rhone

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 20:11    Sujet du message: Intérieur KZ6 Répondre en citant

bonjour

quelqu'un aurait des photos d'interieur de primaquatre kz6 1931 ou des plans de fab j'ai tous l'interieur de la mienne a faire

merci d'avance

Mise en ligne de la demande par kerso03 suite à mp reçu

Et voici la réponse faite:

Citation:
 Bonjour , j'ai mis en ligne votre demande dans la rubrique technique "sellerie" afin que le plus grand nombre puisse vous répondre. Nous avons notre trésorier JC29 qui restaure une KZ6 et un membre de la Drôme ayant une Monasix RY2 semblable à la KZ6, pas loin de chez vous, qui de plus sera  présent sur notre stand à Epoqu'auto le weekend prochain.. J'ai moi aussi une RY2 mais un peu plus loin pour la voir (Allier).

Amicalement

David

Lien vers le sujet ouvert:

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t4767-Interieur-KZ6.htm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe celta77
Pilier

77170 SERVON

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013, 15:55    Sujet du message: Intérieur KZ6 Répondre en citant

le lien tourne en boucle
Visiter le site web du posteur MSN
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013, 16:02    Sujet du message: Intérieur KZ6 Répondre en citant

Normal, parce qu'il fait partie de la citation de Kerso. C'est le lien vers ce sujet, qu'il a mis dans son MP de réponse à tonton66 Wink
Globe Trotter

Membre RAG: 2018
Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013, 18:10    Sujet du message: Intérieur KZ6 Répondre en citant

J'ai quelques photos mais la sellerie est en mauvaise état, mais cela peux fournir déjà une bonne base.
pilote pro

Membre RAG: 2017
Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 19:09    Sujet du message: Intérieur KZ6 Répondre en citant

Je relance un peu le sujet, sur une Prima 1931 luxe, quelle finition y avait-il à l'intérieur, je n'ai pas le dossier chronologique N°5...  Mr. Green

J'imagine filet porte-carte, rideau de lunette arrière, vide-poches arrières, corde de maintien au places arrières, pare-soleil, moquette à l'arrière, sièges en tissu beige?

Qu'en savez-vous? Wink

Site sur les Véhicules "Armor" - http://armor-dezougen.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 22:37    Sujet du message: Intérieur KZ6 Répondre en citant

La Bretagne c'est loin, mais mon offre de visite tient toujours... Wink même si 30/31 et KZ6 / RY2 peuvent avoir de petites différences.
Babaji
pilote pro

Membre RAG: 2017
Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 00:40    Sujet du message: Intérieur KZ6 Répondre en citant

Merci à toi David! J'espère bien qu'elles auront l'occasion de se croiser une fois que la mienne roulera  Okay

Site sur les Véhicules "Armor" - http://armor-dezougen.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Intérieur KZ6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Habitacle -> La sellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation