Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YN2 conduite intérieure 1933

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre -> YN2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2cv1953
Nouveau membre

Sartrouville

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 22:05    Sujet du message: YN2 conduite intérieure 1933 Répondre en citant

Bonjour à tous,
amateur de voitures anciennes et notamment de citroën, nous avons malgré tout quelques renault dans la famille: mon père a une 4cv et mon oncle une mona4 YN2 de 1933. Elle n'a pas roulé depuis 1996 date à laquelle le joint de culasse a laché et une restauration a été commencé.
Je n'ai pas de photos sous la main mais dès que je pourrai je vous en mettrai.

Aujourd'hui j'aurai besoin d'un renseignement afin de savoir quelle modèle de bagettes vous utilisez pour fixer le tapis caoutchouc des marchepieds. Si vous avez des photos des baguettes d'origine ou si vous avez une adresse pour trouver un modèle équivalent.

Merci d'avance.

Marc
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 23:42    Sujet du message: YN2 conduite intérieure 1933 Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue 2cv1953, un petit passage par cette fameuse case de présentation et oui vous êtes au bon endroit pour les renseignements.
Mon Fils à une AZU de 1970... Mr. Green

Bienvenue

Adresse RNO a pour les baguettes en Allemagne me semble t'il...!
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 10:50    Sujet du message: YN2 conduite intérieure 1933 Répondre en citant

Bonjour, 2cv1953,

Je pense que vous avez frappé à la bonne porte (ou du moins sur le bon forum) Wink
Voici qui devrait vous apporter un élément de réponse (pas très difficile à trouver via la fonction Recherche du forum) :
Arrow http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p92557.htm

Maintenant, comme suggéré par MDM, peut-être pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous et sur votre Monaquatre ? Mr. Green
Guide du forum

Membre RAG: 2018
Garéoult 83136

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 18:13    Sujet du message: YN2 conduite intérieure 1933 Répondre en citant

2cv1953

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: YN2 conduite intérieure 1933

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre -> YN2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation