Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plaque TOURING CLUB de FRANCE

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> La vie de l'époque -> Accessoires auto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
albertine
Pneu super ballon

Europe

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 16:25    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

---

Last edited by albertine on Sun 17 Jan 2016, 12:54; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 16:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 16:57    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

Question
Back to top
Visit poster’s website
jy56
Pilier

Damgan

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 21:31    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

J'en possède 2 qui appartenaient à mon grand-père, il faudrait que je regarde car je doit avoir également quelques revues de ce club 
ça pourrait donne une indication de date
J'ais également une plaque "les vieux du volant 1913", une "automobile club normand rouen" et une "royal automobile club belgique"
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 21:49    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

Objet sympathique Okay
Un petit tour sur la Toile, et je daterais la plaque TCF après WWII, vers 1947-1950 Embarassed
Pilier

Damgan

PostPosted: Fri 11 Oct 2013, 11:50    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

Photo de mes plaques 
Au milieu c'est une une réplique de l'enseigne du garage de mon grand-père, les initiales ALF
signifient "Automobile Ligny Fleury" (Fleury sur Andelle)

Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sat 12 Oct 2013, 19:34    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

Je n'ai pas réussi à faire mieux...!

mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

PostPosted: Sat 12 Oct 2013, 19:53    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

Votre auto est une récipiendaire Idea
Back to top
jy56
Pilier

Damgan

PostPosted: Sat 12 Oct 2013, 20:51    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

C'est plaques de club hornaient le pare-choc de la Dauphine et de la Ford Vedette de mon grand-père cette dernière étant depuis longtemps en cour de remise en route
je les aient fixées sur la Mona plutot que de les garder au garage Wink
je possède également quelques revues de ces clubs dont un n° spécial du RACB sur le salon de 1950 
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sat 12 Oct 2013, 20:53    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE Reply with quote

Un petit recadrage du Scan JY56, je sais que vous savez le faire... Wink
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:09    Post subject: plaque TOURING CLUB de FRANCE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> La vie de l'époque -> Accessoires auto All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation