Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIL
apprenti

Cher

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 11:12    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

bonjour,
Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396...opérationnelle ou a restaurer

merci
GIL
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 11:56    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

Sais-tu quel type de dynamo ?
apprenti

Cher

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 13:01    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

type D6A

photo jointe

VROLANT
Pilier

Membre RAG: 2018
rinxent 62

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 13:39    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

Sur le bon coin à voir peut être http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/410196171.htm?ca=12_s
routard

Domessin Savoie

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 18:11    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

bonjour GIL et bonjour à tous

Il me reste quelques pièces ( enfin quelques dizaines de kilos de pièces ) de Renault d'avant guerre , et parmis elles j'ai une dynamo D6A de 1933 N° 3364 avec régulateur et poulie  ( pour KZ10 )
Elle fonctionne en moteur .

Je la cède à 100 euros port compris .

Voilà  mp si interréssé ou pour renseignements .

Salutations  jean
apprenti

Cher

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 20:23    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

hello,

merci de la proposition,
..serait il possible d'avoir une ou deux photos ?

merci
beaudouin jean
routard

Domessin Savoie

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 08:10    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

bonjour

Je vois ça lundi pour faire des photos et  les envoyer  (c'est pas gagné ! )
Salutations
routard

Domessin Savoie

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 14:46    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

Bonjour

J'ai donc repris cette dynamo et refais un essai en moteur . Elle tourne .
J'essaie de mettre des photos . Je dis bien j'essaie car l'ordinateur n'est pas mon ami !!!
Cest parti

apprenti

Cher

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 15:29    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que c'est le même modèle donc montable sur ma MONAQUATRE Moteur type 396  de 8CV
pour sécuriser:
a confirmer quelques cotes :
*  entraxe entres les 2 pattes : 50 mm ?
*  cote milieux de gorge a bord patte AV : 43 mm
* Gorge poulie trapézoïdale : largeur 15
* Diamètre maxi poulie : 96 mm

Dynamo "refaite"..les 2 roulements sont dans quel état ?, balais ?

merci
A bientôt
Gil
beaudouin jean
routard

Domessin Savoie

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 18:04    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

Bonjour

Alors pour les cotes
entraxe entre les pattes                    50 mm
milieu de gorge à bord de patte Av ?  35 mm
gorge                                              15 mm
diametre poulie                                140 mm c'est une poulie de KZ10 ! Il suffit de la changer .

Je ne sais pas si elle a été refaite , les charbons semblent neufs et elle tourne facilement en moteur . Je ne l'ai pas ouverte et ne peux pas la contrôler au banc .

Salutations  jean

Pilier

77170 SERVON

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 22:08    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396 Répondre en citant

une sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/453885019.htm?ca=12_s
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Recherche dynamo monaquatre moteur 8 CV type 396

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation