Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique "Espace de liberté"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:11    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

Pour créer une nécessaire soupape de sécurité dans un forum devenu hautement policé par ailleurs, je suggère la création d'une rubrique "espace de liberté", hors d'atteinte des ciseaux des censeurs, dans laquelle (et dans laquelle seulement) tout serait permis, des propos les plus vils aux insultes les plus désobligeantes! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:30    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

Idée intéressante Okay

Et si ces propos vils, ces insultes désobligeantes vous sont directement adressés (ou pire attaquent des personnes ou des idées qui vous sont chers), vous ferez comme si de rien n'était ? Mr. Green
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 19:53    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

Absolument, à condition que ça reste dans ce cadre strict, et que je puisse toujours dans ce même cadre surenchérir contre mon détracteur. Mr. Green
Je sens qu'on va bien s'amuser. Mr. Green
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 20:20    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

Ou la la, je vois qu'on a créé sérieusement un sujet sur "l'espace de liberté"! J'espère que personne n'a pris ça au sérieux, ce n'était qu'un "joke" pour meubler un peu ce forum qui tourne fortement au ralenti en ce mois d'août. (Voir les " Mr. Green " mis à chaque fois.)
Fossoyeur, vous pouvez supprimer tout ça! Wink
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 20:39    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

De toutes façons, tout le monde dort ici. Nous pouvons continuer cette discussion Mort de Rire
Ou plutôt non : 15 personnes ont lu ce sujet, et personne ne semble trouver à y redire. Comblerait-il un manque ? Wiseman Shocked
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 20:43    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

J'espère que non!!
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 20:51    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

C'est vrai je peux me lâcher. Razz Razz Razz

Bachi-bouzouk
Mille millions de mille sabords
Bougres de faux jetons à la sauce tartare
Coloquinte à la graisse de hérisson
Espèce de mérinos mal peignés
Cyrano à quatre pattes
Zouave interplanétaire
Ectoplasme à roulettes
Bougre d’extrait de cornichon
Jus de poubelle
Espèce de porc-épic mal embouché
Patagon de zoulous
Loup-garou à la graisse de renoncule
Amiral de bateau-lavoir
Bayadère de carnaval
Bougres d’extrait de crétins des Alpes
Espèce de chouette mal empaillée
Macchabée d'eau de vaisselle
Astronaute d'eau douce
Bulldozer à réaction
Simili-martien à la graisse de cabestan
Concentré de moules à gaufres
Espèce de mitrailleur à bavette
Tchouck-tchouck-nougat
Garde-côtes à la mie de pain
Papou des Carpates
Sombre oryctérope
Traîne-potence

c'est pas de moi bien sûr, c'est de lui.

RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 21:28    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

C'est du belge !!! Mr. Green
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 22:29    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

On aura au moins réussi à réveiller deux membres Mr. Green
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 23:04    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

C'est pas si mal ! Il faut dire que la période est propice aux grands travaux. Ne dit-on pas "travaux d'été" ? C'est mon cas et ... le soir ... je dors 

D'autres ont l'idée saugrenue de partir en vacances dans la chaleur et dans la foule 
.
Normal que le forum tourne au ralenti 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 09:03    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

Wiseman Wiseman
Visiter le site web du posteur
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 09:15    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:24    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:11    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

Très bonnes zidées Bienvenue
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 14:43    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté" Répondre en citant

Toute machine sous pression et  sans soupape de sécurité peut exploser Wiseman .....c'est bien connu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Rubrique "Espace de liberté"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation