Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dkp
Globe Trotter

la rochelle

PostPosted: Sun 1 Jun 2014, 20:53    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

2 belles pages de reportage sur la LVA. Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun 2014, 20:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lucky
Globe Trotter

idf

PostPosted: Sun 1 Jun 2014, 21:50    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

A bon ???? Okay
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2019
Durtal (49)

PostPosted: Sun 1 Jun 2014, 23:02    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

Pages 20 et 21 du numéro actuel (du 29 mai 14). On y parle de Renault et... de la pluie!
Back to top
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 10:57    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

J'ai donné l'année dernière une organisation très discutable.
Acheter des billets à l'avance pourquoi donc, en cas d'impossibilité les fonds sont perdus, et dans le cas ou il serait possible au dernier moment pas de billets... Evil or Very Mad  
Ne parlons pas de la restauration, nulle de nulle il faut donc prévoir un casse croûte sur place..si le temps le permet car en 2014 il tombait des cordes..

Donc je ne renouvellerais pas, je prévois autre chose...
lucky
Globe Trotter

idf

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 11:04    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

il est vrai que ce n'est pas toujours clair Confused Rolling Eyes
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Fri 20 Mar 2015, 22:36    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

Tamalou tu ne confond pas avec Renault?
Back to top
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Sat 21 Mar 2015, 08:50    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

Oups, il est vrai que j'ai tellement peu apprécier ce déplacement à Montlhéry que rien qu'à l'énnoncé de ce lieu je sort les griffes.
Donc je corrige, mes propos portaient bien sur  "Losange Passion International du 10 mai 2014". Embarassed

Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Sat 21 Mar 2015, 09:28    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

Tu as raison : c'est un scandale de ne pas avoir garanti le beau temps Twisted Evil
Faire une billetterie sur place, celà suppose que la manifestation n'est plus privée mais considérée comme "ouverte au public". C'est beaucoup plus contraignant (donc notamment plus cher) en termes de dispositifs de sécurité et de secours... Et une petite organisation comme le CAR ne peut pas se le permettre. En plus, vendre les billets à l'avance, celà fait un "filtre" naturel pour les spectateurs Wink
Maintenant, s'il faut une restauration correcte pour te donner envie de venir en 2016, il y a un sujet ouvert pour ça ; et si vraiment tu tiens à manquer ce qui devrait être une journée sympa, alors tant pis pour toi Embarassed
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Sat 21 Mar 2015, 10:04    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91) Reply with quote

Il ne me semble pas avoir évoqué quelque part la responsabilité du temps à qui que ce soit.. Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'organisation je sais que les contraintes viennent surtout de l'autodrome, il n'empêche que d'avoir réussi à rassembler si peu de mode en région Parisienne il y a de quoi s'interroger.
La vente des billets étant justement faite à l'avance le temps n'a donc rien a voir.
Et  c'est vraiment très gentil de t'inquiéter pour moi, mais des journées sympa il y en a certainement pas mal d'autres que je vais louper..je vais quand même tenter de survivre. Wink
Je précise que mes propos concerne "Losange Passion International" n'étant jamais allé à héritage festival je n'ai pas d'avis tranché.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:37    Post subject: Losange Passion International - Samedi 10 mai 2014 à Linas-Montlhéry (91)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2014 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation