Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Magazine Spécial du R.A.G...!

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2013 -> Rencontre 2013 du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garage MDM
Membre RAG

Membre RAG: 2013
Val d'Oise

PostPosted: Fri 21 Jun 2013, 20:54    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

Bonjour à tous, je suis en cours de publication d'un numéro spécial du R.A.G Magazine.

Il me serait agréable d'avoir vos publications et clichés pour ceux qui ne les ont pas publiés sur le FORUM.
Ceci me permettrai de faire de ce numéro spécial, votre numéro du R.A.G. Magazine.

A vos plume et agrandisseur photos...!!!

.../...
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jun 2013, 20:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garage MDM
Membre RAG

Val d'Oise

PostPosted: Sat 22 Jun 2013, 21:25    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

.../...
pilpil
Membre RAG

Membre RAG: 2014
EURE

PostPosted: Sun 23 Jun 2013, 08:52    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

Je ne vois pas trop quoi de te donner comme photo qui ne soit déjà parue. Pour ce qui est de la plume, pas de temps suffisant actuellement... Sad
Back to top
Visit poster’s website
tamalou51
Pilier

seine et marne

PostPosted: Sun 23 Jun 2013, 11:08    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

Je verrais bien dans chaque numéro une note technique, mais laquelle Question
Garage MDM
Membre RAG

Val d'Oise

PostPosted: Sun 23 Jun 2013, 23:33    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

Mais d'autres étaient présents...!
Alors.

Nadine
routard

Montluçon

PostPosted: Mon 24 Jun 2013, 07:03    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

Pour ma part, je vous ai livré sur le forum toutes mes photos.
Ptiluc
Klaxon à dépression

91160 CHAMPLAN

PostPosted: Tue 25 Jun 2013, 23:10    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

En ce qui me concerne, je dispose de quelques photos, peut-être qu'elles ne représentent pas un intérêt supplémentaire à celles déjà postées sur le forum.
Au cas où, existe t-il un moyen de les mettre en ligne sans pour autant les afficher individuellement ?
Back to top
Garage MDM
Membre RAG

Val d'Oise

PostPosted: Tue 25 Jun 2013, 23:21    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

Où sur mon adresse perso.
Là : Mike.md@wanadoo.fr..., la suite je gère...!

Garage MDM
Membre RAG

Val d'Oise

PostPosted: Thu 18 Jul 2013, 22:02    Post subject: Magazine Spécial du R.A.G...! Reply with quote

Toujours en cours de rédaction, mais en manque de participation et de témoignages, cette publication, sera plus longue à trouver éditeur.
Je me réunis avec le comité de rédaction pour statuer...!

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2013 -> Rencontre 2013 du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation