Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La deuxième rencontre, comme si vous y étiez
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2013 -> Rencontre 2013 du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 14:31    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Hier samedi je suppose que la journée a été magnifique du côté de Rambouillet, et que la sortie a dû être d'autant plus agréable, mais aujourd'hui.... quel temps! Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRISSARD
Compagnon

Abondant

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 17:55    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Bonsoir, je suis une nouvelle adhérente (Nannie femme de Brissard) et ce n'est pas un univers dans lequel j'évolue. J'ai passé de très bons moments ce week-end à Rambouiillet/Dreux.
J'ai entendu des gens passionnés et passionnants, c'était riche de partage et de moments très agréables. Et malgré ce dimanche bien pluvieux, il y avait une convivialité extraordinaire  entre des gens fort sympathiques.
Merci pour ces bons moments.
Pilier

Cergy

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 18:59    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Bon nombre des participants étaient arrivés vendredi

Le samedi matin, nous avions rendez vous à la Bergerie ( sous le soleil)

du coup nous nous sommes élancés sur les routes

Jusqu'au premier petit souci :

Réparé ( le pensait-on ) sur place

Puis au second petit souci

et au troisième petit souci...

Mais la vaillante équipe technique était là et bien là
Elle réussit à réparer les autos défaillantes dans l'après midi Bravo
et comme le dit la chanson (presque) d'époque de Dufleuve
"le lendemain elles étaient souriantes"
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 21:13    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Bravo

Merci CP pour ce premier aperçu de la rencontre 2013.
Sinon, le forum est bien calme. Serait-ce la GDB? Mr. Green
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 21:44    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Non, c'est juste qu'il faut le temps de rentrer et de décharger les voitures  Wink . Autre photo souvenir de ce week-end mémorable:

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 23:49    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Bravo
Nadine
étincelle de magnéto

Montluçon

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 08:54    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

De retour en terre auvergnate, voici un petit aperçu de ce we pour donner des regrets aux absents ou leur donner envie de participer à la 3ème rencontre l'année prochaine...

Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:09    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Bonjour à tous, après tant de préparatifs et de nuits blanches... Mr. Green , elle a bien eu lieu...!!!
Cette deuxième rencontre tant attendue a débuté pour certain équipages de le vendredi 07 juin 2013.
Point de ralliement annoncé et bien illustré par Brissard, au cœur de la Bergerie Nationale de RAMBOUILLET.
Un parc immense nous a accueilli et un grand lieu de stationnement pour nos Belles, les remorques et les véhicules tracteur.
Il est ainsi de mise de remercier la Commune de RAMBOUILLET, l'office du Tourisme de RAMBOUILLET et notre point de liaison entre toutes ces Institutions.
ETIENNE..., celui qui a beaucoup couru sourire aux lèvres pour assurer la gestion de tout cet évènement.
Mes respects Monsieur BRISSARD...!
Ajoutons également un salut respectueux à ce club et ses membres qui ont chaperonné la manifestation. RENAISSANCE AUTO... Bravo

Le vendredi en image...!

Les remorques au repos.

Les Belles au garde à vous...!
Vous y noterez la présence du véhicule d'assistance un Renault Kangoo, celui de JC29 ainsi que son propriétaire. Wink
Puis un sympathisant que certains connaissent déjà du Berckerland à la Gaule Monsieur Maxime, un des Fils de votre serviteur.
Tenue détendue et un regard contemplatif...!
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:26    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

La contemplation a toujours son objet d'admiration ou de convoitise..., je vous le donne en mille, l'arrivée d'un convoi et de ses occupants a suscité les deux... Mr. Green
Notre Webmaster et Co-Président David accompagné de sa charmante compagne Nadine, tous deux aux commandes du Navire Kerso03...!

Quel équipage...! Okay
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:28    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Vous aurez noté au passage qui est le Capitaine et qui est le Mousse... Mr. Green (Note d'humour premier degré...)
Et comme il est maintenant de coutume...!
Désolé... Mr. Green Embarassed ...!
CATALNI
pilote

SUD ANGOULEME

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:46    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

merci à vous  tous pour ce beau reportage du we Okay Bravo ,nadine ,les regrets,on les a! Sad
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 11:38    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Vous aurez aussi remarqué, que la seule qui porte pyjama pour la nuit est la ZR1 de votre serviteur...! Mr. Green

Un peu de tenue tout de même...!!!
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:03    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

Bien rentrés dans notre sud ouest un premier aperçu de la prima en action, (je n'arrive pas à insérer la vidéo) d'autres photos à venir...

http://www.dailymotion.com/user/DD3132/1#video=x10r22y
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:26    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

C'est agréable de rouler sur les pavés? Razz
BRISSARD
Compagnon

Abondant

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 13:42    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez Répondre en citant

il fallait être présent pour apprécier Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: La deuxième rencontre, comme si vous y étiez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2013 -> Rencontre 2013 du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation