Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pdelabriffe
Nouveau membre

Paris

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 17:09    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Bonjour, je vous présente notre vénérable ancêtre : la voiture de mon arrière grand père.
La poignée de porte côté passager est cassée. Je ne pense pasnqu'elle soit réparable.
Ou puis-je trouver une telle pièce ?
Ce modèle est-il commun à d'autres Renault ? 
Merci pour votre aide !
Ps : comment est-ce que je peux ajouter des photos ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pdelabriffe
Nouveau membre

Paris

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 17:13    Sujet du message: Poignée de porte viva grand sport Répondre en citant

Bonjour
Je m'occupe de la viva grand sport familial : voiture héritée de mon arrière grand père
La poignée de porte côté passager est cassée : comment la changer ?
Existe t il des refabrications ?
Ce modèle est il commun à d'autres Renault ?
PS ' j'ai des photos... Comment les ajouter ?
Merci d'avance 
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 17:17    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Bonjour, pdelabriffe, et bienvenue sur notre forum Okay

Pour insérer des photos, nous avons un sujet ici :
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t326-Aide-a-la-mise-en-ligne-de-photos.htm

Le fait que vous soyez possesseur d'une Viva Grand Sport de famille va beaucoup plaire ici.
Alors n'hésitez pas à nous en dire un peu plus, sur elle et peut-être sur vous ?
Pour vous aider efficacement, nous aurons notamment besoin de son type exact Smile
Maître à penser

Membre RAG: 2018
PESSAC

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 17:44    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Bienvenue
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 18:10    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Bienvenue pdelabriffe
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 19:07    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Bienvenue

Quelque chose me dit que je connais votre voiture. Un coach, non? J'ai dû le voir, il y a un bon moment, dans le Jura. A moins que je ne me trompe?
Pour les poignées de portes, elles sont communes aux 4 cylindres.
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 07:07    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Est-ce ce modèle ???
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/449015360.htm?ca=16_s
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 08:07    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Bienvenue

Une planche des modèles d'époque, je ne sais plus trop ou elle se trouve sur le Forum.

Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 08:35    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Il y en a eu chez Depanoto, mais je ne sais pas s'il y en a encore.
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 23:30    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Bienvenue à vous, vivement les clichés...! Okay

Bienvenue
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 02:10    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Oui, je voudrais bien savoir si c'est bien la voiture à laquelle j'ai fait allusion (coach BCX3, losange 887713)...
pdelabriffe
Nouveau membre

Paris

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 22:25    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Oui il s'agit bien d'un véhicule d'origine jurassienne
Une deuxième main originaire de Sellieres
Je vous envoie des photos demain
Vous m'intriguez aussi : comment la connaissez vous ?
jc29
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 22:29    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Tout simplement " père spirituel du forum" Mr. Green
Nouveau membre

Paris

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 22:35    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Père "omniscient" on dirait... .
jc29
Globe Trotter

Haute Garonne ( 31 )

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 22:35    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport Répondre en citant

Mr. Green Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Besoin d'aide : poignée de porte cassée viva grand sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation