Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KZ5 ......... Conduite Intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les "KZ" -> KZ4 - KZ5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 09:29    Sujet du message: KZ5 ......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Mailliet
Ambassadeur de choc

Chaville

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 12:39    Sujet du message: KZ5 ......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Curieux PG 8; Aucune nouvelle depuis le 09/01/12
Peutt-on au moins connaitre sur cette belle restauration le n° de la série du type et sa localisation Question
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 07:49    Sujet du message: KZ5 ......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Malheureusement Jean je ne connais rien sur cette KZ, seulement ces photos récupérée sur internet.
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 09:04    Sujet du message: KZ5 ......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Pas tout à fait exact, c'est la voiture de solexman62, qui nous a rejoints depuis (ou plutôt la voiture de son père) Mr. Green

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t4253-Pr-sentation-de-solexman62.htm
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 09:34    Sujet du message: KZ5 ......... Conduite Intérieure Répondre en citant

"J'ai la mémoire qui flanche je m'souviens plus de rien"   air connu Embarassed Mr. Green Okay
solexman62
Nouveau membre

Hardinghen

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 23:34    Sujet du message: KZ5 ......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Bonjour à tous,
me revoici après un petit moment d'absence. malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.
Voici quelques photos de la voiture :

Je ferais des photos de l'intérieur plus tard. Par la suite, j'aimerais le restaurer car il commence à s'abimer (notamment au niveau des ailes) refaire tout les chromes, lui monter 5 pneus neufs et refaire la mécanique à neuf. Mais pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'en occuper car je restaure d'autres voitures (une simca 1301 et une 2cv de 1958)
A bientôt sur le forum.
Jean Mailliet
Ambassadeur de choc

Chaville

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 13:34    Sujet du message: KZ5 ......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, je crois que le dénommé Solexman ne souhaitait pas communiquer le n° dans la série du type Mr. Green
S'il a changé d'avis celà nous  permettrait néanmoins d'apporter de l'eau ( à moins que ce soit de l'essence ) au moulin, Okay
nous sommes toutes ouies Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: KZ5 ......... Conduite Intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les "KZ" -> KZ4 - KZ5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation