Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouver ses messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyber_PAPY
Pilier

Membre RAG: 2018
Cergy

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 10:52    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

Notre forum s'enrichit de jour en jour de dizaines de nouveaux messages.
Pour lui conserver une certaine unité et lisibilité , nous nous efforçons d'y faire le ménage et de l'organiser d'une manière qui nous semble cohérente
Pour cela nous déplaçons certains messages

Cela perturbe certains d'entre vous qui ne retrouvent plus ce qu'ils avaient écrit et pensent à une censure.

Il est extrêmement rare que nous censurions un message.
Par contre il est très fréquent que nous en changions l'emplacement.

pour retrouver aisément il existe une fonction mal connue " Voir mes messages" sur la page d'accueil

C'est ICI aux 3 / 4 de la page en haut à droite

Cliquez dessus et vous verrez.
Vous retrouvez ainsi sans difficulté tous vos messages, même s'ils ont été déplacés.

Vous pouvez même mettre cette fonction dans vos favoris. Vous saurez ainsi si quelqu'un a répondu à la suite de votre message.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 11:03    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

Cyber_PAPY, merci pour l'info
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 11:35    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

Je viens d'essayer, mais ça n'a pas l'air concluant. En effet en faisant cela je crois bien qu'on obtient toute une liste de sujets dans lesquels on a dû participer une fois ou une autre, mais on ne tombe pas forcément sur ses propres messages. Je me trompe peut-être...
J'avais une autre méthode, qui marche: aller dans "membres", sélectionner son propre pseudo et une fois là on a "tous les messages de ...".
Cyber_PAPY
Pilier

Cergy

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 13:58    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

C'est tout à fait exact Pt47_112 Okay

Cette liste montre les FILES DE DISCUSSION dans lesquels vous avez contribué et ceci par ordre chronologique inverse
Les derniers messages sont ainsi les premiers ( comme dans l'évangile)

Je vois ainsi, avec plaisir, que , malgré vos réticences , votre culture informatique augmente au rythme de votre (importante) fréquentation, de ce forum.
Il y a effectivement mieux, mais j'ai voulu faire au plus simple pour aider ceux qui sont un peu perdus.
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 15:51    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

Okay PT affine ses recherches et contribue grandement à la vie de ce FORUM, louons le...!
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 17:12    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

Je ne suis ni à vendre ni à louer! Mr. Green
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 17:46    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

C'est malin..., de toutes les manières, vous êtes trop cher à mes yeux pour une éventuelle transaction... Very Happy
Vous n'avez pas de prix...
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 18:02    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

Pt47_112 a écrit:
Je ne suis ni à vendre ni à louer! Mr. Green

Bravo
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 18:41    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

MDM ne m'en veuillez pas, vous savez que j'adore les plaisanteries (même les mauvaises parfois...)
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 18:55    Sujet du message: Retrouver ses messages Répondre en citant

Moi vous en vouloir, que m'auriez vous fait pour cela...?
Vous souhaitez que nous en discutions en privé, vous allongé sur un canapé... Mr. Green
La première consultation est gratuite... Very Happy
Pour les blagues de mauvais goût, je vous suis...!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Retrouver ses messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation