Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poids Lourds : Photos Anciennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des utilitaires -> Les Poids Lourds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Moncere
Maître à penser

Membre RAG: 2018
PESSAC

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 17:12    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

2 photos d'utilitaire.Je ne sais pas si c'est des Renault.
Si non,à effacer.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:55    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

Le second n'est il pas un Latil ?
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 09:54    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 09:57    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

RNO a écrit:
 Le second n'est il pas un Latil ?

Tout à fait Wink
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 16:26    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

J'ai pas mal de photos, mais j'ai un problème pour les mettre en ligne. Ce sont des photos papiers donc le doit les scanners, pas de problème, mais ensuite je n'arrive pas à leur donner un bonne dimensions pour les mettre en ligne. J'ai beaucoup de blanc.
Merci de vos conseils.
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 16:56    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

Moi aussi avec Paint je n'arrive pas à enlever le Blanc. Essaie ce logiciel?
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t2148-TAILLE-des-Image-sur-le-Forum.htm
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 17:27    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

PilPil merci, mais ce logiciel n'est pas pour les photos scanners. J'ai le même problème que toi.
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 18:09    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

J'utilise paint shop pro donc pas de souci, mais je ne comprends pas pourquoi Photofiltre proposé par Philippe ne conviendrait pas pour les photos scannées?
Une photo scannée est aussi en format JPG, comme une photo d'appareil ? Shocked
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 18:22    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

Non c'est du PDF
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 19:29    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

Ah je comprends tout! Un scanner peut t'enregistrer ta photo en pdf MAIS certainement aussi en JPG. Et c'est ce dernier format qu'il faut prendre.

(PDF n'est pas un format de photo en fait. C'est un format de sauvegarde applicable aux documents, qu'ils soient texte, photo ou un mélange des 2!)
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 20:35    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

pilpil a écrit:
Ah je comprends tout! Un scanner peut t'enregistrer ta photo en pdf MAIS certainement aussi en JPG. Et c'est ce dernier format qu'il faut prendre.

(PDF n'est pas un format de photo en fait. C'est un format de sauvegarde applicable aux documents, qu'ils soient texte, photo ou un mélange des 2!)

Je vais regarder de plus près, je te tiens au courant.
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015, 12:02    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

Un très bel attelage, emmené par un tracteur Renault Bravo

Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015, 13:01    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

Ah ça, c'est du lourd! Bravo Bravo
Pilier

isere

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015, 14:45    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

Bravo Okay  ç'est balo Mr. Green
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015, 15:04    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes Répondre en citant

C'est coton !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Poids Lourds : Photos Anciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des utilitaires -> Les Poids Lourds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation