Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MT Normande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des 6ch à radiateur arrière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev79
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 21:55    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bonjour,
nouveau sur ce forum je vous présente mon dernier achat qui est je pense une MT à carrosserie Normande:

Je possède les jantes d'origine et différentes pièces (pare-brise...).
Je suis preneur de toutes informations sur ce modèle, je recherche le plan de la carrosserie en bois.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CATALNI
pilote

SUD ANGOULEME

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:04    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Okay bon courage, elle le mérite bien!
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:07    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bonjour, kev79, et bienvenue sur notre forum Okay
A l'œil, je dirais que la longueur du châssis semble plutôt correspondre à une NN, mais à confirmer soit avec la plaque ovale fixée sur le châssis, soit en mesurant l'empattement Question
Apparemment, il y a du boulot pour la remettre sur la route. Je ne suis pas sûr que vous trouviez des plans de la carrosserie en bois, mais des modèles ou des informations sur les techniques d'époque devraient être plus accessibles Smile
N'hésitez pas a nous en dire plus sur votre auto, numéros d'identification notamment. Cela nous aidera à connaître cette auto et à vous faire des réponses pertinentes Mr. Green
Guide du forum

Membre RAG: 2018
BELGIQUE

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:10    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue
kev79
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:13    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Tout d'abord merci pour votre accueil.

En regardant les photos de la NN de Lohéac je trouve une très grande ressemblance, il s'agirait donc d'une NN.

Je regarderais la plaque demain.

Bonne soirée.
Kevin
NN 1925
pilote

manche

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:19    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

bienvenue a toi..
est ce raisonnable de restaurer cette voiture ? a mon gout je pense qu'elle peut servir de banque de pieces pour la meme en bon etat. ce ne sont pas des voitures trés coté il est peut etre possible d'en trouver une en meilleure etat ?restaurer une voiture ancienne devient un enorme budget..
je pense en effet que c'est une nn mais pour cela il faudrait une photo de la dynastard pour voir comment elle est entrainée.si c'est une chaine c'est une mt, si elle est en bout de vilebrequin c'est une nn..
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:46    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue. beaucoup de chances que ce soit une NN et peut-être même un torpédo transformé. Il faudrait effectivement voir les plaques.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 23:09    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue
Bon courage. Prenez toutefois la peine de réfléchir à ce que dit NN 1925, ce sont de sages paroles. Wiseman
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 05:51    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue
Daniel Moncere
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 07:02    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue
Globe Trotter

Angouleme

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:57    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue  A coeur vaillant rien d'impossible !!!
Je pense qu'il te faudra une bonne dose de courage, mais tu trouveras sans doute ici tous les conseils nécessaire... Okay
VROLANT
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 12:10    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 13:04    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue et bon courage si tu décide de la "restaurer"
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 13:08    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 15:49    Sujet du message: MT Normande Répondre en citant

Bienvenue Il y a qques jours, un forumeur proposait une caisse de MT ou NN Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: MT Normande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des 6ch à radiateur arrière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation