Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mona4 UY1 sur le net
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Mona4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Sun 18 Feb 2018, 18:53    Post subject: Mona4 UY1 sur le net Reply with quote

Sad en effet en decembre 2015 il en prenait possession en constatant qu il manquait des boiseries... il n a pas eu besoin de nous pour la reconstruire Bravo
Juste un regret qu il ne nous ait pas fait part de cette restauration complete ! Neutral Neutral
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 18 Feb 2018, 18:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1933 PG8
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Mon 19 Feb 2018, 12:56    Post subject: Mona4 UY1 sur le net Reply with quote

pilpil wrote:
... il n a pas eu besoin de nous pour la reconstruire Bravo

Il n'a pas eu besoin....pas si sûr, le forum a, que je me souvienne bien aidé à la reconstitution de ce puzzle, nous avons activement contribué à la reconnaissance des pièces  et nous en avons à l'époque été chaleureusement remercié....
Jusqu'au jour ou il y a eu un malentendu au sujet d'un contentieux avec PVA => plus de son plus d'image  Smile
Ainsi va le monde.....
Wiseman Longue vie de joie et bonheur à nos amis fidèles dans l'adversité   Mr. Green   Okay

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p175938.htm
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Mon 19 Feb 2018, 13:43    Post subject: Mona4 UY1 sur le net Reply with quote

Je me suis trompé. Je n'ai consulté que le lien de Tamalou qui était la présentation Membre... Embarassed
Back to top
Visit poster’s website
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Mon 19 Feb 2018, 21:23    Post subject: Mona4 UY1 sur le net Reply with quote

1933 PG8 wrote:

pilpil wrote:
.Jusqu'au jour ou il y a eu un malentendu au sujet d'un contentieux avec PVA => plus de son plus d'image  Smile

Je ne pense pas que ce soit la raison, car il y a eu d'autres messages après le mois de décembre 2016, il nous a même présenté ses bons vœux pour la nouvelle année en janvier 2017 et son dernier message date d'avril 2017. Wink
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Tue 20 Feb 2018, 00:32    Post subject: Mona4 UY1 sur le net Reply with quote

Patrick en faisant des coupes tu mélanges les messages... Confused
Back to top
Visit poster’s website
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Tue 20 Feb 2018, 00:59    Post subject: Mona4 UY1 sur le net Reply with quote

C'est pas moi ça c'est mis comme ça tout seul....  Crying or Very sad
Enfin je crois  Embarassed
VROLANT
Pilier

rinxent 62

PostPosted: Tue 20 Feb 2018, 09:40    Post subject: Mona4 UY1 sur le net Reply with quote

pilpil wrote:
Sad en effet en decembre 2015 il en prenait possession en constatant qu il manquait des boiseries... il n a pas eu besoin de nous pour la reconstruire Bravo
Juste un regret qu il ne nous ait pas fait part de cette restauration complete ! Neutral Neutral

Un peu quand même  Mr. Green  je lui avais donné un ou deux plans pour tableau de bord et donné des indications ou allaient ses pièces 
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Tue 15 May 2018, 10:03    Post subject: Mona4 UY1 sur le net Reply with quote

https://www.leboncoin.fr/voitures/1432609220.htm
vend Renault Mona 4. Distribution neuve, sellerie très bon état refaite à l identique toile Renault époque, plancher bois très bon état, carrosserie et peinture très bon état.
Voiture agréable et roule bien. Vendu en l état. Contact de préférence par e-mail. ymaitred@yahoo.com     0786015859

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14    Post subject: Mona4 UY1 sur le net

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Mona4 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation