Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pompe à essence pour mona 4 yn2

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roger BODEZ
Nouveau membre

88270 VILLE SUR ILLON

PostPosted: Mon 11 Mar 2013, 21:03    Post subject: Pompe à essence pour mona 4 yn2 Reply with quote

bonsoir à tous
après cette période hivernale, je viens d'essayer la remise en route de la mona, hélas sans résultat.
un problème de pompe à essence que je viens de découvrir. elle avait déjà été remplacée par un modèle  qui n'était pas celui d'origine de la voiture, et cela a fonctionné pendant un an environ
c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances pour me dire quel type de pompe est d'origine, et s'il est possible d'installer un modèle de pompe qui ne soit pas forcément celui correspondant à l'origine, voir même si quelqu'un en dispose d'une qui ferait bien mon affaire.
je vous remercie du temps que voudrez biEn me consacrer, mais c'est pour une bonne cause !!!!
à bientôt de vos nouvelles et bonne soirée.    

PostPosted: Mon 11 Mar 2013, 21:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Mon 11 Mar 2013, 21:09    Post subject: Pompe à essence pour mona 4 yn2 Reply with quote

Je vais regarder ce que j'ai. J'en ai des à qui il faudrait certainement changer les membranes... Il existe des Kits.  
Back to top
Visit poster’s website
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Sun 17 Mar 2013, 15:10    Post subject: Pompe à essence pour mona 4 yn2 Reply with quote

sur mon YN2 (MOTEUR 396) de fin 33 il y avait monté d'origine (puisque cette auto a été arrêtée avant 1950) cette pompe SEV qui semble bien correspondre à la documentation PR 191 YN2:

Le problème étant on le sait la forme du levier. Mais j'ai aussi cette autre pompe SEV, montée sur une YN2 (MOTEUR 396) plus ancienne et commerciale. Voiture arrêtée dans les années 70 donc pompe certainement pas d'origine. On voit que le levier est différent mais certainement identique en angle  et dimensions?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55    Post subject: Pompe à essence pour mona 4 yn2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation