Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babycid
Compagnon

dijon

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 22:27    Sujet du message: vente de voiture Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a quelque temps je disais que je voulait vendre ma NN "Bitza"
http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/t1037-NN-201824-carrosserie-spé…
Je m'en sépare parce que je ne la restaurerai jamais.
Si un jeune veut s'y atteler, qu'il me fasse une proposition de prix à pas cher mais honnête et je serai content si c'est un vrai amateur.
Si quelqu'un cherche un ancêtre je me sépare aussi de la CID.
https://plus.google.com/photos/102819411974259227829/albums/537361706109566…
Ces annonces sont la primeur pour le Forum, les annonces (LBC, LVA ... ) viendront rapidement.
J' ai entrepris de refaire ma Lacroix de Laville il y a déjà trois ans, j'ai pas encore fini, je ne désespère pas, je tiens le bon bout.BieBien sur je Bien sur je suis toujours le Forum une à deux fois par jour.
Jean Luc

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 22:46    Sujet du message: vente de voiture Répondre en citant

Babycid a écrit:
Ces annonces sont la primeur pour le Forum

Merci, Jean-Luc, et bonne vente Okay
Ambassadeur de choc

Chaville

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:58    Sujet du message: vente de voiture Répondre en citant

Bonjour,
Cette NN n° 201824 en torpédo commerciale appartenait à un certain Mr Alibert quand il l'avait mis en vente sur L V A  en 1995.
Finalement l'avez vous vendue Question

Jean
Compagnon

dijon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 20:22    Sujet du message: VENTE DE VOITURE Répondre en citant

Bonsoir
Cette voiture est toujours à vendre
Pour raisons de santé je ne la restaurerai jamais alors je cherche mais n'ai pas eu la force de faire de belles photos pour passer une annonce.
Elle a appartenu à Pierre Billard dans les années 43/45 qui l'a faite carrosser ainsi par la carrosserie Prevel à Tillac dans le gers. J'ai seulement 2 témoignages dans ce sens: le fils du carrossier qui se souvient de la voiture,  et Monsieur Robert BEROS ami de Pierre BILLARD qui lui a été formel sur la propriété de cette auto.
Monsieur Billard était un pilote de course sur les circuits du sud ouest avant et juste après guerre. Il devait en vivre assez bien puisqu'il avair une maison dans le gers, une autre à Saint Raphael et un appartement à Paris
Jean-Luc
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 21:40    Sujet du message: vente de voiture Répondre en citant

Bonsoir Babycid, je t'écris en perso.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: vente de voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation