Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Les rendez-vous à venir -> Nos organisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Fri 8 Feb 2013, 12:35    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Je vous propose de discuter ici, à long terme je vous l'accorde, sur les prochaines éditions de la rencontre annuelle.

Pour mémoire, 2013 s'organise actuellement (merci Fossoyeur et Garage MDM) dans la région de Rambouillet. Primax_4, 1933PG8, Denis Papin, ont de très bonnes idées pour les éditions futures, elles pourront être soumises ici.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Feb 2013, 12:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1933 PG8
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 07:16    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Nous en avons reparlé avec PriMax-4 hier soir, à l'origine il pensait faire coller la rencontre avec le festival des vielles mécaniques qui a lieu tous les 2 ans, la prochaine édition est pour 2015. A la réflexion, On pense que ce n'est pas une bonne chose car ça nous impose une date qui ne conviendra pas forcément à tout le monde. donc possible pour 2014 avec une idée dominante, visite d'une belle région routes touristique qui évite les zones péri-urbaines avec leurs contraintes de circulation et de stationnement, recherche d'hébergements variés pour qu'il y en ait pour tous les gouts et toutes les bourse. Pour la date, reste à déterminer, suivant les disponibilités, sachant que dans le sud un peut compter sur une météo clémente même aprés la période juillet/aout.

Q'en pensez-vous Question
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 09:38    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Moi, je signe Bravo
Il me semble que début juillet (comme la première rencontre) est une bonne solution Okay
Administrateur

EURE

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 10:36    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Début juillet nous va très bien! Bravo à vous deux pour vous lancer dans cette organisation! Bravo Bravo
Back to top
Visit poster’s website
jp26
Maître à penser

Drôme

PostPosted: Wed 26 Jun 2013, 10:39    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Je signe aussi

L'Alfa tracte bien, la remorque est dispo chez le loueur et la Monasix sera fiabilisée, la Celta sera aussi prête

Pour le lieu j'irai où il faut aller (au sud de Lille), pour la date, je serai disponible
*
En tout cas, grand merci aux organisateurs passés et à venir, ceci demande des compétences que je n'ai pas
Back to top
PriMaX_4
Pilier

Membre RAG: 2018
Occitanie LIBRE en

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 19:39    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Ok! Je dresse un avant projet et du camping est possible dans ma petite ferme. La rencontre s'intitulera '' osez JOSEPHINE''
Je connais des Gîtes avec garage pour les Autos non étanches Mr. Green
Administrateur

EURE

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 19:46    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Bravo Bravo  et c'est parti! Avec Max quand on voit avec quelle maestria il a mené sa restauration, on est assez confiant! Okay Okay
Back to top
Visit poster’s website
denis papin
routard

34

PostPosted: Thu 27 Jun 2013, 23:51    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Osez Joséphine?
Ça sent la visite du château des Milandes ça Very Happy
Back to top
Cyber_PAPY
Pilier

Cergy

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 19:37    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Ah Exclamation
Moi, j'en étais (bêtement Question )resté à Alain BASHUNG
Valleran
Pilier

Oise

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 21:01    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Début juillet. Week-end du 6 ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
Back to top
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 21:29    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Que pesez vous de la Champagne et de son eau.....................
Globe Trotter

Pays Bas

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 21:30    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Je voulais dire
Que pensez vous de la Champagne et de son eau.....................
Valleran
Pilier

Oise

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 21:40    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

Son eau ????  

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
Back to top
denis papin
routard

34

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 21:44    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

J'avais pensé aussi à la chanson de Bashung, mais sa chanson fait référence à une Dauphine Mr. Green Et pas à une Renault avant guerre..... Okay
Back to top
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

PostPosted: Fri 28 Jun 2013, 22:23    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG Reply with quote

En 1956, il y a eu une course automobile Renault dans les caves de chez Mercier à Epernay. Je n'y étais pas mais cela m'a été mentionné pas un membre de la famille Mercier il y a quelques années. Qui dit??

PostPosted: Today at 17:02    Post subject: Discussions autour des prochaines éditions de la rencontre annuelle RAG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Les rendez-vous à venir -> Nos organisations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation