Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherches de pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KZ18
Nouveau membre

59

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 23:11    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

bonjours à tous. je recherche toutes pièces de primaquatre kz14 , kz18 , kz24 ou monaquatre yn3 et pièces carrosserie primastella pg10 ou vivasport yz2
                                           toutes pièces de 6 cv nn , nn1 , nn2 ou kj , kj1 , mt
                                           toutes pièces moteur ou moteur complet type 343
cordialement eric
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 10:44    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

Rien que cela???????? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 11:28    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

En général on cherche des pièces de primaquatre pour restaurer une primastella ou une YZ2, Rommel fait l'inverse. Si dans ta recherche tu trouves une PG10 ou YZ2 pour pièces, on partage, tu prends les pièces carrosserie et je me charge du reste .... Okay
denis papin
routard

34

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 11:54    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

Salut Rommel

J'ai un bloc moteur nu KZ14, en dernière côte de réparation, chemisé sur un cylindre à te proposer.
Si cela t’intéresse contacte moi en MP.

DP.
dudu03
Nouveau membre

Allier

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 08:44    Sujet du message: Re: recherches de pieces Répondre en citant

KZ18 a écrit:
bonjours à tous. je recherche toutes pièces de primaquatre kz14 , kz18 , kz24 ou monaquatre yn3 et pièces carrosserie primastella pg10 ou vivasport yz2
                                           toutes pièces de 6 cv nn , nn1 , nn2 ou kj , kj1 , mt
                                           toutes pièces moteur ou moteur complet type 343
cordialement eric
bonjour éric , j'ai , je pense ce que vous cherchez ,  contactez moi sur  mail :   dubreuilalain@orange.fr         A bientot.
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 22:32    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

Recherche les 2 joints cuivre des brides des collecteurs pour ma Monaquatre. Si quelqu'un a en stock, je prends.
De plus je cherche aussi les deux tôles sous moteur , elles ont disparu pendant toutes ces années.
Merci
________
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 10:26    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

Gilles,
Pour les joints d'échappement: Dépanoto.
Pour les tôles un modèle serait bien.
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 15:24    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

De ROMMEL à KZ18, que c'est il passé, je ne reconnais plus rien...! Rolling Eyes
Eric, dites moi tout...!!!
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 15:26    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

Vous avez dû faire l'école buissonnière Mr. Green
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 15:30    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

Certes...!!! Mais encore...?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 15:37    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

Un changement de pseudo, demandé par notre membre Wink
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 15:59    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

Je comprends mieux ainsi les messages précédents...!
C'est Angela qui va être déçue, n'est pas Fossoyeur... Mr. Green
L HUILLIER
Nouveau membre

FREJUS

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 08:17    Sujet du message: recherche boite de vitesse primaquatre ACL1 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE REHERCHE BOITE DE VITESSE SUITE CASSE DE LA MIENNE

MERCI DU RETOUR
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 09:34    Sujet du message: Recherches de pièces Répondre en citant

L HUILLIER un petit détail pratique, sur les forums en général quand on écrit en Majuscules ça signifie qu'on veut parler haut et fort parce qu'on n'est pas entendu, serais tu en colère  Question
Pour des pièces de boite, envoie un mail à ce vendeur en lui précisant bien ce que tu veux, il a pas mal de stock neuf d'époque j'y ai trouvé de quoi refaire ma boite à neuf.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/occasions/?o=1&q=…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Recherches de pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation