Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Revue de Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Tue 5 Feb 2013, 22:36    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Vu dans LVA n° 1545 daté du 07/02/2013 (page 12, rubrique "Télex"), reprise du communiqué envoyé par Kerso pour annoncer la création de l'association Bravo

PostPosted: Tue 5 Feb 2013, 22:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb 2013, 22:51    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Il va nous falloir suivre un peu la presse qui nous fait l'amitié de nous accompagner Okay
Lu sur le site de challenges.fr, en date du 29 janvier 2013 :
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20130129.LQA4063/les-renault-d-avant-guerre-une-association-pour-les-amateurs-du-monde-entier.html
Bravo
Maître à penser

Membre RAG: 2019
PESSAC

PostPosted: Wed 6 Feb 2013, 08:06    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Okay
Back to top
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Wed 6 Feb 2013, 08:34    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Bravo Okay
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Wed 6 Feb 2013, 10:45    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Bravo Bravo
Back to top
Visit poster’s website
CATALNI
pilote

SUD ANGOULEME

PostPosted: Wed 6 Feb 2013, 21:03    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Bravo Bravo ne vont il pas être submergé de coup de téléphone?
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Mon 11 Feb 2013, 21:28    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Je suis prêt...! Wink
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Mon 11 Feb 2013, 21:33    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Ils ont mélangé ton nom et mes coordonnées.. du coup je reçois les mails au nom de Monsieur D..... Okay
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Mon 11 Feb 2013, 21:54    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Pas de soucis, je te prête mon patronyme pour un temps..., sachant que dans ta contrée tu es aussi du Coin... et de renommée connue...!
Cela me va. Wink
Je dirais que ca c'est pas grave, le Pape qui démissionne est d'autant plus préoccupant, ne trouves tu pas...?
Pas de commentaires, même en tant qu'athée,je suis consterné...!
Vivons ensemble le quiproquo sans animosité, je suis beau joueur. Mr. Green
Fossoyeur
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb 2013, 22:18    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Si vous croisez une araignée, ne lui faites pas de mal. C'est peut-être le nouveau pape Wink

Pardon Embarassed
père spirituel du forum

Durtal (49)

PostPosted: Mon 11 Feb 2013, 23:22    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Les choses avancent. Okay

Concernant le Pape, sa démission est une affaire entre lui et.... Dieu! (Il n'y a pas d'intermédiaire)
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Tue 12 Feb 2013, 09:30    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Ca n'a pas l'air de simplifier les choses! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Fri 15 Feb 2013, 22:50    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent Reply with quote

Pour ma part, d'athée, je crois qu'il a fait le bon choix, malgré le respect que je dois à JP2, je ne souhaite pas avoir les images de cette fin annoncée face à mes yeux.
La dévotion, Oui..., mais empreinte de raison, cela me va bien...!
Peux d'Imams sont sur le déclin aux yeux de tous...!
En comparaison..., simplement sans autre forme de procès.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14    Post subject: Dans LVA: les Renault d'Avant Guerre : ils en parlent

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Revue de Presse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation