Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Primaquatre cabriolet à vendre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> les ventes de Prima4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andreas UDDLING
Nouveau membre

Suéde

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 00:42    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Bonjour tous!

J´ai décidé de mettre ma cabriolet ACL2 au vente. La raison est simplement la probleme de combiner restauration de quatre Renault anciennes et le salaire d´un professeur d´ecole maternelle (en Suède). Au moment je travailer avec finir restauration de la 4CV Sport T:O. et pui j´ai la Primaquatre, une 4CV Découvrable 1952 et la 4CV de mon père une Sport T.O. au mauvais etat. Des acheteurs d´une Primaquatre dan son jus en France?

cordialement
Andreas Uddling
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 00:49    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

La Suède c'est bien loin, mais c'est un pays qui a au moins l'avantage (pour nous) de faire partie de l'Europe, donc importation facile au niveau paperasses et pas de frais à
payer (en dehors du transport bien entendu). Donc importation plus facile que de Suisse par exemple.
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 12:13    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Quelques photos SVP pour nous donner envie.
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 12:19    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Mieux que quelques photos : les informations rassemblées sur cette auto, qui a son sujet dans le forum Okay
http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/t2376-ACL2-834540-cabriolet-decapotable.htm
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 14:04    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Merci, 
Je ne vois pas trop dans quel état se trouve la voiture actuellement les photos sont déjà anciennes.
Le prix demandé est de 12000€+ le transport?
Je me lancerais bien mais sans voir pas très raisonnable.
Microraptor
Maître à penser

Membre RAG: 2016
ici

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 16:06    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Allons Tamalou, où est le problème?

Nous savons maintenant que vous avez plus d'un tour dans votre sac,
que vous avez du cran,
et que lorsqu'une idée vous taraude,
aucun mâle ne peut vous arrêter...

Et la suède n'est pas si loin!
Évidemment, les Suédoises peuvent être dangereuses...
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 16:14    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Je pense qu'Andreas fournira informations et photos actuelles sur simple demande Okay
De son côté, la communication sera plus facile en Anglais Wink
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 16:19    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Il  me semble si c'est bien celle de couleur orange que sur les 1ères photos on la voit se déplacer (sans phares... et d'ailleurs sans fards Very Happy ) dans une réunion d'anciennes...
Visiter le site web du posteur
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 17:20    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

J'aimerai bien refaire un CAB après la CELTA , c'est à dire en 2015, donc j'ai encore du temps pour la trouver, actuellement je suis plutôt sur quelque chose d'outre manche,
de ce genre. 
J'ai mis une petite photo pour pas me faire trop taper.

Mais une belle Renault pourquoi pas, mais je ne voudrais pas passer trop de temps dessus, 2 ans maxi.
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 17:42    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Si j'ai bien compris le texte suivant semble être une première liste de pièces manquantes et pour certaines introuvables je pense.
Il s'agit de mettre quand même 12000€. Rolling Eyes

Andreas à écrit:
Comme pour les pièces de rechange nécessaires pour la voiture: Entourage chromé de pare-brise et de
lunette AR, Tous les joints de caoutchouc pour le pare-brise et les portes. Tapis en caoutchouc,
et les «choses carton» sous le tableau de bord, ... espérons que vous comprendrez! Je pourrais avoir besoin d'un second feu AR comme il était initialement équipé d'un seul!

Toutes les "baguettes doubles" le long de la caisse (spécial pour ACL2) Les
«Enjoliveurs» (D et G) qui vont de l'arrière de l'aile avant à l'avant de l'aile arrière, sur le bas de caisse. Les angles chromés de l'enjoliveur "autour" de la calandre. Retroviseur int. Caoutchouc qui est entre le raccord de la colonne de direction et la fixation chromée au tableau de bord. clé de contact
(en laiton avec inscription "Renault"). Ferrures pour pare-chocs arrière. les deux plaques en alu avec inscription "Primaquatre" (texte en alu et fond noir) pour les pare-chocs avant et arrière. Un ou deux avertisseurs de pare-choc = grand luxe.

Ensuite, j'ai besoin de quelques bonnes photos du plancher montrant les fixations des sièges :
le plancher de ma voiture a été entièrement remplacé et leur disposition n'est pas correcte. Je serais heureux d'avoir des photos de la capote, car la mienne a été changée tardivement, probablement dans les années 50 ; j'ai spécialement besoin des détails sur le raccordement au Pare Brise.
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 08:47    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/collection/664673704.htm

Code postal :66000
A vendre Renault primaquatre cabriolet spider, année 39/40, complet à 95%
Véhicule entièrement démonté et sablé
Intérieur cuir, beaucoup d'organes remis en état, moteur démonté, freins hydrauliques, carte grise normale
1er contact par mail

Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 08:55    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Intéressant un cabriolet Primaquatre 39. Okay Mais si on lit bien, il en manque 5%, et acheter une voiture démontée c'est délicat Sad

Dernière édition par Pt47_112 le Dim 25 Mai 2014, 08:56; édité 1 fois
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 08:56    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Il en reste encore !  Razz
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 07:36    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

Elle est toujours en vente...
http://www.leboncoin.fr/collection/678905793.htm?ca=16_s
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 09:52    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre Répondre en citant

C'est un peu logique qu'elle ne soit toujours pas vendue, car il faut être osé pour acheter une voiture en petits morceaux. Ceci dit, on n'a pas connaissance du prix demandé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Primaquatre cabriolet à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> les ventes de Prima4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation