Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente d'une Mona4 UY

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Mona4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GAYAUD
Nouveau membre

17

PostPosted: Mon 31 Dec 2012, 13:59    Post subject: Vente d'une Mona4 UY Reply with quote

bonjour

Cause déménagement et ne pouvant emmener ma mona je suis dans l'obligation de la vendre et j'en suis bien désolé.
Je tiens à réserver la primeure de cette vente aux abonnés du site
Cette voiture est en cours de restauration (voir mes photos). Elle est roulante controle technique ok.
Sont terminés :
- carosserie comme neuve ! sauf 3 poignées de portière + entrées, glaces et pare brise ok en verre sécurit (sauf une glace arrière).
- 4 pneus neufs (+ 3 en réserve)
- moteur : joint de culasse refait , plus de fuite, il tourne mais une mise au point est surement nécessaire
- direction , boite, cicuit électrique ok

En cours : restauration de la sellerie en médiocre état.

merci de voir si vous avez des acquéreurs sur le site.
le prix est le prix coutant soit 6500 €

contact sur le site ou au 06 16 36 42 30 et 05 55 51 19 50

merci , bien cordialement et tous mes voeux pour 2013

La voiture est visible dans ce sujet:

http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/t3402-UY-520107-conduite-interi…

PostPosted: Mon 31 Dec 2012, 13:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Mona4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation