Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente Novaquatre 1939

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Nova4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stephane
Nouveau membre

seine maritime

PostPosted: Fri 28 Dec 2012, 17:19    Post subject: Vente Novaquatre 1939 Reply with quote

Bonjour
Pour privilégier les vrais amateurs d’anciennes RENAULT  et avant mise en ligne sur le Bon Coin
Je mes en vente ma NOVAQUATRE de 1939
Suite a un accident la carrosserie arrière a besoin d’être refaite (les 2 ailes ; la malle et rayures sur la portière arrière gauche)
Ces pièces sont à redresser ou à remplacer ainsi qu’un léger redressage de la carrosserie.(photos disponible)
Pour la mécanique aucun problème, le moteur  tourne et la voiture roule très très bien sans aucune consommation d’huile ou d’eau.
Ce moteur avait subi une restauration complète par un pro (nombreuses factures de l’ancien propriétaire).
Pour l’intérieur ; même traitement ; celle-ci a été restauré complètement comme à l’origine.
Je m’en sépare à contre cœur (voiture de mariage de ma fille) mais malheureusement un nouveau travail en déplacement ne me permet pas de réaliser les travaux.
Je fourni un nouveau pare choc et un enjoliveur avec chrome refait à neuf.
Merci de me faire une offre sérieuse (véhicule estimer 9000 € en 2010 par cabinet pro).
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec 2012, 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Fri 28 Dec 2012, 19:49    Post subject: Vente Novaquatre 1939 Reply with quote

Belle auto et merci pour l'exclusivité.
Juste une question (on est pénible sur ce forum Embarassed ): pourquoi le tube cuivre partant du godet de remplissage d'huile moteur et servant à graisser si je ne me trompe cardan et butée d'embrayage a-t-il été coupé? Comment se font les graissages? 
Back to top
Visit poster’s website
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Fri 28 Dec 2012, 22:24    Post subject: Vente Novaquatre 1939 Reply with quote

Triste de la voir ainsi ... Mais tu nous avais fait le récit de cet incident, en effet, et rien d'irréparable à première vue Sad
Puisque ta décision semble prise, bonne vente Okay
Nouveau membre

seine maritime

PostPosted: Mon 31 Dec 2012, 13:29    Post subject: Vente Novaquatre 1939 Reply with quote

Bonjour

Une idée du prix que je peu en demander??

Pour répondre sur le graissage il y a un petit réservoir avec un feutre pour mettre directement de huile

Cordialement
Back to top
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Mon 31 Dec 2012, 15:05    Post subject: Vente Novaquatre 1939 Reply with quote

Okay
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:15    Post subject: Vente Novaquatre 1939

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Nova4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation