Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Flotteur carbu bronze NN

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denisrcnm
Nouveau membre

Haut Doubs

PostPosted: Tue 18 Dec 2012, 22:45    Post subject: Flotteur carbu bronze NN Reply with quote

Bonjour à tous, je cherche un flotteur de carbu bronze pour NN .. si vous avez ça dans vos cartons  :-) ou même un carbu complet pour pièces ..

Merci d'avance
Denis
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec 2012, 22:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 19 Dec 2012, 19:48    Post subject: Flotteur carbu bronze NN Reply with quote

Pour trouver le flotteur seul, il faudrait soit le type de carburateur avec une photo, soit les caractéristiques du flotteur : dimensions et poids exact Wink
Nouveau membre

Haut Doubs

PostPosted: Wed 19 Dec 2012, 20:34    Post subject: Flotteur carbu bronze NN Reply with quote

Bonsoir, oui je l'avoue je suis resté assez vague  hum hum

Mon soucis, est que le carbu je l'ai  : donc je peux faire la photo, pour le reste je ne connais ni dimensions, ni poids, ni formes  du flotteur  ... il y avait un bouchon en lièges en guise de flotteur Very Happy

Voici la photo du carbu qui je crois est un Renault d'origine, il reste juste CJ visible comme gravage ...
Denis

Denis
Back to top
Visit poster’s website
Denisrcnm
Nouveau membre

Haut Doubs

PostPosted: Thu 20 Dec 2012, 23:09    Post subject: Flotteur carbu bronze NN Reply with quote

et voici le modèle du flotteur qui manque et que je serais heureux de vous acheter pour mon Noel :-) Razz
Denis
Back to top
Visit poster’s website
Denisrcnm
Nouveau membre

Haut Doubs

PostPosted: Fri 21 Dec 2012, 22:58    Post subject: Flotteur carbu bronze NN Reply with quote

Bonsoir 
J'ai tenté la manipulation suivante : J'ai pris un flotteur classique, l'ai rendu concave, évider au maximum la masse qui est dedans et soudé une tige en cuivre pour faire le passage du pointeau ... tout fonctionne normalement en visuel.., reste à voir pour le poids ..

je vais le peser demain pour voir si je suis loin du compte .ou non car ... 23 grammes m'a t'on dit,  pour un Carbu bronze Renault
Denis
Back to top
Visit poster’s website
Denisrcnm
Nouveau membre

Haut Doubs

PostPosted: Sat 22 Dec 2012, 19:21    Post subject: Flotteur carbu bronze NN Reply with quote

Bon je suis à 30 grammes après modif ,, je vais acheter cher Dépanoto un floteur d'origine en 19 grammes , je ferai l'essai au printemps pour voir ce qui va le mieux ...
Denis
Back to top
Visit poster’s website
Denisrcnm
Nouveau membre

Haut Doubs

PostPosted: Sat 29 Dec 2012, 19:47    Post subject: Flotteur carbu bronze NN Reply with quote

Bonsoir, le flotteur d'origine est arrivé ...
Denis
Back to top
Visit poster’s website
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Sat 29 Dec 2012, 20:53    Post subject: Flotteur carbu bronze NN Reply with quote

Bravo Okay
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:37    Post subject: Flotteur carbu bronze NN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation