Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Catalogues couples coniques, arbres, suspensions...

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Catalogues de Pièces (Autres Origines) et Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel Moncere
Maître à penser

Membre RAG: 2019
PESSAC

PostPosted: Sun 25 Nov 2012, 12:45    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Des tableaux qui peuvent servir.

Caractéristiques des couples coniques,des ressorts de suspension et des arbres de roues.

Couples coniques.

Ressorts de suspension.

Arbres de roues.

Back to top

PostPosted: Sun 25 Nov 2012, 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Sun 25 Nov 2012, 13:44    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Bravo
Ces tableaux, j'en ai rêvé, Daniel les a faits (ou au moins les a mis en ligne) Okay Okay
Un grand merci du dimanche, Daniel Smile
Administrateur

EURE

PostPosted: Sun 25 Nov 2012, 14:07    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Okay  Super. Pour les ressorts de suspension, as-tu les valeurs de la lettre F ?
Back to top
Visit poster’s website
Daniel Moncere
Maître à penser

PESSAC

PostPosted: Sun 25 Nov 2012, 16:58    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

J'ai trouvé ça sur un autre catalogue,mais ça nous renseigne pas plus.

Back to top
Administrateur

EURE

PostPosted: Sun 25 Nov 2012, 18:21    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Dommage...
Back to top
Visit poster’s website
Microraptor
Maître à penser

Membre RAG: 2016
ici

PostPosted: Sun 25 Nov 2012, 20:09    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Je pense que la valeur de la flèche doit davantage être considérée comme une de valeur de contrôle en atelier,
que comme un critère distinctif pour un catalogue de pièces de rechange.
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Sun 25 Nov 2012, 20:39    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Pourquoi mettre les lettres en légende?
Back to top
Visit poster’s website
1933 PG8
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Mon 26 Nov 2012, 09:31    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Pilpil, pour trouver la valeur F il faut que tu prennes la distance entre tes 2 axes de pivot sur ta voiture quand les jumelles sont en position perpendiculaires au sol avec cette dimension Chassin devrait pouvoir trouver la fléche étant donné qu'il a déjà la longueur de la lame.Il doit savoir s'il faut qu'il y ait une précontrainte ou pas par rapport à cette position neutre.

Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Mon 26 Nov 2012, 18:17    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Kerso m'avait donné cette distance, mais elle n'est valable que voiture posée au sol... Une fois les lames démontées...  Sad
Depuis j'ai trouvé la valeur pour les YN2 à 4 . Je pensais juste trouver une confirmation ici.
Back to top
Visit poster’s website
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

PostPosted: Mon 31 Dec 2012, 09:09    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions... Reply with quote

Pour ceux que cela intéresse, il n'y a pas les caractéristiques de ressorts AR des CELTA ZR1- 2, mais CHASSIN les connait maintenant car je lui ai communiqué en passant commande.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:23    Post subject: Catalogues couples coniques, arbres, suspensions...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Catalogues de Pièces (Autres Origines) et Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation