Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité celtaquatre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Celtaquatre -> Celta ZR1 et 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandrac
pilote

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 247
correze

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 21:28    Sujet du message: Publicité celtaquatre Répondre en citant

A l'heure de la préhistoire du marketing



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Garage MDM
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 13 074
Val d'Oise

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010, 21:33    Sujet du message: Publicité celtaquatre Répondre en citant

Bonsoir, un petit complément sur la CELTAQUATRE ZR1.

Un dépliant qui vante les performances et la sobriété...



http://www.sendspace.com/file/nz78fi

Une photo devant une concession RENAULT...



http://www.sendspace.com/file/5pkmli

Les performances d'époque...



http://www.sendspace.com/file/k3mfpd

Construite en série dès le printemps 1934, la Celtaquatre est la première Renault à se plier aux contraintes de l'aérodynamique. La carrosserie abandonne les formes rectilignes pour s'arrondir. D'où son surnom de "Celtaboule".
Le modèle de 1935 se caractérise par une autre innovation : un capot à fentes horizontales, qui remplace le capot à trois volets.
La Celtaquatre utilise des solutions techniques éprouvées, qui ont déjà assuré le succès de Renault : un moteur puissant à régime lent et une faible consommation d'essence (moins de 8 litres aux 100 km).
Trois versions sont proposées au catalogue : la Conduite intérieure Luxe ou Grand Luxe et le Coupé deux places avec spider. Elles sont toutes proposées dans une livrée en bi-tons. Un supplément de 400 francs est demandé pour une couleur unique.
Cette voiture est réputée pour son confort et la satisfaction apportée à ses usagers.
Elle s'illustre sur le plan sportif. Une Celtaquatre tourne sur la piste de Montlhéry pendant 6 heures, à la moyenne de 111 km/h. Ce modèle remporte des trophées sur route en Allemagne, Egypte et France.

(http://www.renault.com)

Téléchargement réactivé le 10/07/2010

Cordialement.

MDM.
_________________
Un jour DIEU me parla, il me dit se nommer LOUIS, je l'ai loué..., STELLAMEN...! Plus j'avance et plus je prie...!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Publicité celtaquatre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Celtaquatre -> Celta ZR1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template