Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cache trou de calandre pour Renault avant guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB4262
Compagnon

42 L'HORME

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 20:54    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

Un cache trou de calandre à vendre sur EBAY

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221137324409

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 21:42    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

Le pseudo du vendeur est db4262 Shocked
Mr. Green
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 21:58    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

Attention, il y en a de plusieurs types, mais il est précisé que c'est pour 4 cylindres Celta/Prima. Sinon le prix (de départ en tout cas) me semble très raisonnable et ce genre de pièce n'est pas toujours facile à trouver.
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 08:25    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

Fossoyeur a écrit:

Le pseudo du vendeur est db4262 Shocked
Mr. Green

Ou comment faire sa promotion mine de rien...   Ce n'est pas bien ça DB4262! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
DB4262
Compagnon

42 L'HORME

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 09:39    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

C'est la crise il faut il faut bien tenter de s'en sortir Laughing
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 10:06    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

Comme dit pt47-112 il y a plusieurs modéles, et à mon avis ça dépend plus des formes de calandres suivant les années et non pas du fait que ce soit une 4/6ou8 cylindres, il serait bien que tu nous donnes les dimensions pour pouvoir l'identifier...et là les enchères vont atteindre des sommets Mr. Green Okay
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 10:13    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

En clair, se monte sur une calandre de YN4 ou pas ? Question
Pour la PG2, la question ne se pose pas Mr. Green
Compagnon

42 L'HORME

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 10:55    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

Il y a 2 modèle celui proposér à la vente est le plus petit je prendrais les dimensions en fin de semaine je suis en déplacement professionel.
Double debrayeur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 12:06    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

Je me permets quelques commentaires sur la forme :
* C'est très bien d'avoir le même pseudo sur eBay et sur le forum, pour la transparence Okay
* Ce serait sympa de mettre un message "auto-suffisant" sur le forum, avec photo et prix demandé, sans que les membres du forum aient à se rendre sur eBay Wink

Au delà, ce forum suffirait peut-être pour vendre de telles pièces, en économisant les frais eBay pour le vendeur Mr. Green
Administrateur

03

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 20:17    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

C'est un modele pour les calandres à partir du millesime 37.
DB4262
Compagnon

42 L'HORME

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 13:27    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

Je préfère répondre en MP
Double debrayeur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 16:03    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre Répondre en citant

[quote=Kerso03]C'est un modele pour les calandres à partir du millesime 37.[/quote]
Et celui-ci ? OK pour 1935 ?
http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/p59809.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Cache trou de calandre pour Renault avant guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation