Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche pièces NN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuentinNN
Nouveau membre

Tignieu

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 08:28    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Si vous avez des pièces de Renault NN, cela m’intéresse. En cours de restauration,je cherche par exemple un réservoir, un échappement etc...

Cordialement Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PriMaX_4
Pilier

Membre RAG: 2018
Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:11    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

je viens de voir un réservoir et d'autres piéces sur ancienne.net, je n'ai pas ma tablette bien en main et n'ai pas réussi de copier collé de l' adresse. c'est dans les piéces détachée Renault.
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:15    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

Celle-ci ? Wink
http://www.anciennes.net/annonce/20359219-Ventes-de-pieces-Autos-RENAULT-nn.html
Okay
Nouveau membre

Tignieu

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 21:32    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

Un grand merci camarades !
Il y a vraiment des gens sympas ici. Je vais contacter l'annonceur .
Merci beaucoup ! Very Happy
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 22:51    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

Mr. Green  pas merci Fossoyeur, j' avais besoin d'explication pour copier coller moi !  Mr. Green
Double debrayeur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 23:04    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

Avec ta tablette ? Elle est marquée d'une Pomme ou pas ? Si oui, je peux t'expliquer comment je procède Wink
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 23:15    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

merci je n' ai pas de pomme, et d'un appui long sur la ligne il est à priori possible de couper ou copier.
Okay
Double debrayeur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 07:37    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

Sur la Pomme, un tel appui long sur du texte ouvre un masque de sélection, que l'on peut ensuite ajuster avant de dire "copier" Okay
Sur un lien, l'appui long ouvre un menu contextuel, dans lequel un des choix est "copier" Wink
Personnellement, j'étais sur un iPh...ne hier soir Smile

Dernière édition par Fossoyeur le Sam 1 Sep 2012, 09:10; édité 1 fois
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 08:46    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

Shocked Shocked C'est pas demain la veille que je vais acheter une tablette Sad j'ai rien compris... pour les tablettes de chocolat le mode d'emploi est plus simple Mr. Green Okay
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 09:14    Sujet du message: Recherche pièces NN Répondre en citant

Mais non Mort de Rire C'est vraiment intuitif, mais plus difficile à expliquer par des mots Wink
Ceci dit, c'est vrai que certaines manipulations sur l'écran tactile d'un iPh...ne sont un peu délicates, vu sa taille limitée Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Recherche pièces NN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation