Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Nova 4 berline refaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Nova4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garand69
apprenti

lyon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 05:09    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Bonjour

je souhaite me séparer de ma berline nova4 de 1937 vehicule refait toute la mecanique est neuve l interieur est d origine  part toutes distances

pour plus de renseignement  et  photos celtagnome@orange.fr ou 06 45 40 50 41
bonne route en ancienne 

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 05:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 09:25    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Celle là Question

Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 10:46    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Dommage de se séparer de sa belle Sad
Ce serait (très) bien aussi de donner un prix ou une base de négociation Mr. Green
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:36    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Pour revivre la drôle de guerre...
garand69
apprenti

lyon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 16:48    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Bonjour

c est bien celle ci c est une ex armée française (il y en aurait eu 88 ) elle a été livrée en noir (entrée de porte etc.. ) et peinte en en verte a la declaration des hostilitées
je pense a une base de 8000 euros et je suis loin de rentrer dans mes frais  mais c est comme ça  je veux bien discuter du prix mais que devant la voiture apres un essai  un echange est possible contre une ford T ou A a restaurer 

voila bonne route en ancienne
apprenti

lyon

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 04:55    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Bonjour a tous

je vous signale la fin de la vente de la nova
a bientot
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 07:04    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Ce qui veut dire que vous avez vendu ou que vous renoncez à vendre?
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 08:27    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

en effet... ???
Visiter le site web du posteur
garand69
apprenti

lyon

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 12:47    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Bonjour

Ayant trop de vehicules dans ma collection et souhaitant acheté une voiture de course de 1916, je devais faire de la place, (j'ose promise a la maison) je m étais décider a vendre deux vehicules (la nova et un side car gnome)
et puis j'ai fais l achat de mon jouet plutot que prévue, alors j ai fait construire un local de 100m2 pour stocker une partie des vehicules, alors finalement je garde tout.
j ai eu deux personnes interessé une pour le chassis moteur pour restauré son cabriolet accidenté et l autre il ne s est pas si il veut une nova4 ou prairie
voila moi ma décisions est prise pour l instant elle reste avec nous et puis elle témoigne d un moment de l histoire militaire .

Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 13:35    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Bonne nouvelle, garand69 Okay

Une 'tite photo de la 1916 ? Mr. Green
Administrateur

03

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 15:04    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Éventuellement nous sommes intéressé par ce cabriolet accidenté... as tu les coordonnées du propriétaire? peut être peux tu lui proposer de nous rejoindre?
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 19:35    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Okay
regis
Compagnon

Givet

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 20:03    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

garand69 a écrit:
Bonjour

Ayant trop de vehicules dans ma collection et souhaitant acheté une voiture de course de 1916, je devais faire de la place, (j'ose promise a la maison) je m étais décider a vendre deux vehicules (la nova et un side car gnome)
et puis j'ai fais l achat de mon jouet plutot que prévue, alors j ai fait construire un local de 100m2 pour stocker une partie des vehicules, alors finalement je garde tout.
j ai eu deux personnes interessé une pour le chassis moteur pour restauré son cabriolet accidenté et l autre il ne s est pas si il veut une nova4 ou prairie
voila moi ma décisions est prise pour l instant elle reste avec nous et puis elle témoigne d un moment de l histoire militaire .

Par contre si un jour vous changer d'avis, faites le moi savoir car je recherche un véhicule de l'Armée française France 40.

Mon deuxieme hobby étant la reconstitution militaire ( et évidemment France 40)

Voici un exemple en tenue GRDI:

garand69
apprenti

lyon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 04:54    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite Répondre en citant

Bonjour

pour le proprietaire du cabriolet accidenté je n ai pas ces coordonnées, c est lui qui m'a contacté suite a l annonce
a bientot bonne route

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Vends Nova 4 berline refaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Nova4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation