Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Appel aux volontaires pour le recensement
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Mon 30 Nov 2009, 09:26    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Merci aux membres intéressés pour tenir à jour un recensement sur les divers modèles (hors YN4 déjà en cours) de s'inscrire ici. Je leur ferai parvenir le fichier Excel vierge du même modèle que le mien afin de regrouper les informations ainsi que les droits de modération sur le sujet qui correspond...!

L'idéal serait un propriétaire d'un type s'occupe de son modèle en particulier mais toutes les bonnes volontés seront les bienvenues!

Il faudrait donc quelqu'un pour: (ou toute autre suggestion de votre part!) la liste sera complétée au fur et à mesure de vos propositions Wink

UY.............................................................Théo

UY1...........................................................Théo

YN1...........................................................Théo

YN2...........................................................Pilpil

YN3...........................................................Bruno Moncéré

YN4...........................................................Kerso

Celta ZR1 et 2..........................................Garage MDM

Celta AEC1...............................................Celta26...Garage MDM

Celta ADC1 (caisse large) .....................CeltaPB (Super investigateur en Pays bas...)

Celta caisse large.....................................Garage MDM

KZ à KZ5...................................................Michel67

Prima4 (de KZ6 à KZ24)..........................DenisPapin

Prima4 caisse large...................................Libre

Nova4........................................................Libre

Mona6 .......................................................Marguiller..(recensement en cours par un membre du forum non actif)

Viva Grand Sport.......................................Garage MDM

Vivastella.....................................................Libre

Nervastella...................................................Libre

.... liste à compléter...! Idea

Mais on peut recenser les 6 cylindres du forum également...! Wink

Last edited by Kerso03 on Fri 31 Dec 2010, 08:58; edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov 2009, 09:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jc78
apprenti

78

PostPosted: Mon 30 Nov 2009, 13:27    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

bonjour il faudrais une ligne pour les novaquatres 1938/1939
clt jc
Back to top
denis papin
routard

34

PostPosted: Mon 30 Nov 2009, 17:11    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Salut Kerso.

Je veux bien m'occuper du recensement Prima 4 (KZ6 à 24). Okay

Denis.
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Mon 30 Nov 2009, 19:16    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Felicitations à mon premier volontaire!! Okay je t'envois le fichier et j'ouvre le sujet recensement KZ6 à 24!
Back to top
Michel67
Nouveau membre

Ingwiller

PostPosted: Wed 2 Dec 2009, 19:39    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Salut Kerso.

J'ai commencer dans la rubrique "les KZ" un recencement... :-(  pas grand monde s'y intéresse pour le moment, si tu a une autre suggestion ou fichier pour le recensement, je suis preneur pour la rubrique des KZ,KZ1... jusqu'à KZ5 1924 à 1930.

Michel67
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Wed 2 Dec 2009, 19:45    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Oui j'ai bien vu que tu t'occupe des plus anciennes KZ, comme tu veux tu ouvre un second sujet ici ou plutot tu reste dans la rubrique KZ ça sera plus logique de trouver le recensement vers la presentation des voitures?
Back to top
mandrac
pilote

correze

PostPosted: Wed 2 Dec 2009, 20:49    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Je veux bien m'occuper du recensement celta ZR 1 et 2 dans la limite de mes capacités techniques mais ça devrait aller
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Thu 3 Dec 2009, 11:31    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Parfait j'ouvre le sujet et je te prepare le fichier de recensement ce weekend (je suis en deplacement et n'ai pas le fichier sous la main!)
Back to top
mandrac
pilote

correze

PostPosted: Thu 3 Dec 2009, 12:15    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

C'est bien noté.
Back to top
vandenhaute
apprenti

pas de calais

PostPosted: Thu 3 Dec 2009, 18:37    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

impecable  pour les ZR je me sentirai moin seul Okay
Flèche de direction

03

PostPosted: Tue 8 Dec 2009, 17:56    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Pas de volontaires dans les Mona UY à YN3...........? Sad
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Tue 8 Dec 2009, 19:00    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Je ne vois pas trop la charge que ça représente...
Back to top
Visit poster’s website
thunderfan
pilote pro

gignac la nerthe

PostPosted: Tue 8 Dec 2009, 20:31    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

une explication du travail a effectuer serait la bienvenue merci .
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Wed 9 Dec 2009, 09:12    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

seulement un tableau à completer lorsque vous croisez une voiture du type: regardez le tableau recensement des YN4 pour vous rendre compte! ça prend une minute lorsque vous croisez un modele pour recuperer les numeros ou juste noter le numero d'immat si vous ne pouvez contacter le proprietaire! biensur a faire suivant vos dispo ça n'est pas le travail obligatoire non plus! Okay
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Tue 6 Jul 2010, 20:31    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement Reply with quote

Je ressort un peu ce sujet de l'oublie: vous avez du constaster que dans chaque rubrique consacrée à un modele il y a une sous rubrique recensement: celui des YN4, dont je m'occupe est tenu à jour. Les autres, sont soit tenu à jour par des volontaires et en attente de mise en ligne des premiers tableaux, (meme incomplets ça nous fait de toute façon une base de départ) soit en attente de volontaires (l'ideal etant comme indiqué dans le premier post que des proprios d'un modele donné s'occupent de leur catégorie, c'est là qu'on est le plus interessé souvent). Cela n'a été proposé qu'aux 4 cylindres, car à l'époque, il n'y avait pas ou trop peu encore de proprios de 6 et 8 cyl mais ça peut etre etendu suivant le souhait de chaucun.
Messieurs c'est à vous, j'espere des bonnes volontés pour dynamiser les differentes series! Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:09    Post subject: Appel aux volontaires pour le recensement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation