Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche demi arbre de roue

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anjou
apprenti

anjou

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 22:04    Post subject: recherche demi arbre de roue Reply with quote

bonjour à tous

suite à une petite sortie je suis tombé en panne ....
plus de vitesse Sad
résultat: un demi arbre de roue cassé Crying or Very sad

je suis donc à la recherche d'un demi arbre de roue pour ma KZ de 1925 (celui ci est le côté opposé)

côté roue (côté du roulement) 6 cannelures Øext: 34mm et Øint: 30mm avec filetage M24 pas 250

côté pont 6 cannelures Øext: 28mm et Øint: 25mm

j'ai un indice qui me console un peu Wink
d’après un ami, ayant un catalogue de pièce renault, le pont, utilisant ce genre de demi arbre de roue, est aussi utilisé sur les KZ 2, 3, 4 et 5 ainsi que sur les PG 2, 3 et 4

la référence Renault trouver sur l'autre demi arbre de roue (encore en état) est la suivant:729955 (losange) 67 H et HU à 90°

merci d'avance pour vos réponses
j'étudie toutes les propositions

A+

Jérôme
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 22:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anjou
apprenti

anjou

PostPosted: Thu 23 Aug 2012, 14:19    Post subject: recherche demi arbre de roue Reply with quote

bonjour à tous

il n' y a personne qui aurai des pièces de KZ ou PG ou type II

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je recherche aussi une dynastart paris rhone ou bien SEV qui va sue les modèle ci dessus
elle est fixée par une sangle acier dans un berceau au dessus de l'axe de la manivelle

merci pour vos réponse

A+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:41    Post subject: recherche demi arbre de roue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation