Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les Ancêtres et Vétérans -> 2 cylindres de 1902 à 1916
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babaji
pilote pro

Membre RAG: 2017
Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 16:15    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Je viens de commander cet ouvrage à son auteur, M. Christian Prébost, qui possède son torpédo EK 1913 depuis 1953.

L'histoire semble très intéressante et amusante, la vie de cette auto et de son propriétaire, racontée par la belle aux roues de bois, avec toutes les aventures, anecdotes, et rétrospectives de rallyes divers depuis toutes ces années... Une auto qui a avalé avec lui plus d'1 million de kilomètres!

Pour 20€, que peut-on avoir d'aussi original?

Site sur les Véhicules "Armor" - http://armor-dezougen.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 23:09    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

"Caroline" c'est la voiture, si je comprends bien?
1 million de km????
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 11:32    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Très Original et bien vu...!

là : http://teufteuf.pagesperso-orange.fr/autobiographie/page/5 voyage paris.htm

et là : http://teufteuf.pagesperso-orange.fr/autobiographie/page/caroline-presentat…

Cela méritait bien une parution. Okay
Microraptor
Maître à penser

Membre RAG: 2016
ici

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 13:59    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Et ici encore les mêmes aventures de cette Caro_line Renault avec 4 photos:

http://carolinerenault.canalblog.com/archives/2009/02/20/p10-0.html
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 00:28    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

P62000TC
Globe Trotter

Membre RAG: 2016
Nantes

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 18:40    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Okay
dkp
Globe Trotter

la rochelle

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 20:01    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Ah si Caroline m’était contée!!!!!!!!!!!!!!!
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 20:03    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Bravo
dkp
Globe Trotter

la rochelle

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 20:07    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

j ai pris d autres photos mais si besoin est, je les posterai
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 00:40    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Peut-être proposer à monsieur Prebost de se joindre à notre rencontre de juillet, même s'il y a peu de chance qu'il dise oui ? Embarassed
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 20:14    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

En repartant de St Brieux ,cette charmante Caroline vient de trouver refuge dans mon garage pour participer au festival du week-end prochain à Damgan Okay
Hasard des rencontres, son propriétaire c'est retrouvé par une connaissance commune à manger des crêpes le jours de la chandeleur 2014 chez ma sœur
qui habite en Guadeloupe Que le monde est petit Exclamation
Je me suis vu offrir un exemplaire de son livre Okay
Babaji
pilote pro

Membre RAG: 2017
Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 11:04    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Petite image de Caroline et de Christian au concours d'élégance de la Coupe Florio ce week-end!  Okay

Site sur les Véhicules "Armor" - http://armor-dezougen.over-blog.com
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 12:34    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 18:45    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Okay
mihansoldtimer1
Guide du forum

Belgique

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 19:07    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault! Répondre en citant

Bravo Bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: EK: Les cent et une aventures de Caroline Renault!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les Ancêtres et Vétérans -> 2 cylindres de 1902 à 1916 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation