Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La COTE LVA...!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> La Presse Actuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 12:44    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

Bonjour à tous, le cru 2012 est paru.

Je vous donne les informations sur les RENAULT toutes fraîches, à titre indicatif.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 12:54    Sujet du message: Période 1931 à 1945 Répondre en citant

La cote...!

Dernière édition par Garage MDM le Mer 25 Juil 2012, 13:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 13:08    Sujet du message: Période 1919 - 1930 Répondre en citant

Voici la Cote LVA...!

Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 13:20    Sujet du message: Période 1905 à 1918 Répondre en citant

Voici la cote LVA...!

Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 13:23    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

Messieurs les spéculateurs passez votre Chemin..., Messieurs les Passionnés..., ne tenez pas compte de ces Messages, ils ne sont que le reflet de la société de consommation... Wink
pierre62
routard

seine saint denis

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 15:28    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

Tout à fait!........Désolé, je n'ai plus d'émoticones depuis au moins six mois!
RNO
Guide du forum

Membre RAG: 2018
BELGIQUE

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 19:22    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

Si LVA le dit, alors ..... !!!! Rolling Eyes
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 19:27    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

La cote LVA, c'est aussi par là

http://www.lva-auto.fr/cote.php

Cordialement
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 19:55    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

Mêmes remarques que l'an dernier... ceux qui achetent de belles autos à cette côte font de bonnes affaires, ceux qui les paient plus (parfois beaucoup plus... voir le double), les achetent au prix du marché des petites annonces, pas celui, unique des ventes aux enchères qui est pris en compte pour la côte. Un seul exemple, le coach décapotable est moins cher que le cab spider pour un millesime 35, c'est le contraire en 36.... quelle est la logique? je passerai vite sur la Rosalie en couverture... elle s'est vendue 15% du prix de la côte environ il y a 10 ans... logique avec des morceaux de berline (dont la malle) et des morceaux de coach Sical, une capote faite de morceaux de tissus cousus dans tous les sens..... bref la côte LVA ça n'est vraiment pas une reference, LA reference, c'est le prix auquel s'échangent les autos que nous suivons dans la rubrique petites annonces... d'ou son interet... et si on éditait une cote "1933PG8"....?
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 23:00    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Kerso03. Je dis cela en toute objectivité (enfin je le pense), n'étant ni acheteur ni vendeur de quoi que ce soit.
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:50    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

La cote 1933 PG8 Smile Very Happy Mr. Green   est un bon indice, grâce à ce forum on peut voir depuis combien de temps une voiture est à vendre il suffit parfois de remonter 2 ou 3 pages en arrière pour la retrouver, et à l'inverse on voit les annonces qui ne trainent pas plus de quelques jours.Ce qui veut dire que ça n'a pas trainé, mais ça ne veut pas dire que c'est pour autant une bonne affaire...
 Encore une fois, le juste prix c'est celui qui convient à l'acheteur et au vendeur. Tout le reste ce n'est que du vent Okay
pierre62
routard

seine saint denis

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 15:26    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

1933 PG8 a écrit:
La cote 1933 PG8 Smile Very Happy Mr. Green
 Encore une fois, le juste prix c'est celui qui convient à l'acheteur et au vendeur. Tout le reste ce n'est que du vent Okay

Tout à fait d'accord! Je crois qu'il y a un prix moyen et réaliste qui peut évoluer plus ou moins au moment de la transaction, selon la détermination du vendeur à rester sur ses positions ou non en cas de débat. D'ailleurs, lorsque l'on fixe un prix de vente, a t'on intérêt a annoncer un prix supérieur, pour avoir une marge de manoeuvre ou non? Tout dépend de l'intéressé auquel on va avoir à faire, et de ses manières de faire dans ce domaine...J'ai vendu il y a quelques mois un Vélosolex, je l'avais mis à un prix plus que raisonnable et il est parti 3 heures après la parution de l'annonce, et j'avais même baissé un peu le prix, en me disant que le client était sous mes yeux et qu'il était prêt à partir avec, donc il ne fallait pas rater l'occasion. J'ai regretté, car sur les 2 jours suivant, j'aurais pu le vendre 6 fois, et au prix fort!!... Mr. Green Mr. Green Wink
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 15:49    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

Moralité: Vendez vos Renault et achetez plein de solex Mr. Green Laughing
pierre62
routard

seine saint denis

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 15:56    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

C'est à étudier! Mr. Green Mr. Green Wink
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 19:13    Sujet du message: La COTE LVA...! Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: La COTE LVA...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> La Presse Actuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation