Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RY2 .......... conduite intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monasix et Stella -> RY2 RY3 RY4: Monasix à radiateur avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silverhawk
pilote

oise

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 23:02    Sujet du message: RY2 .......... conduite intérieure Répondre en citant

apparemment ça doit être elle ! Smile dommage qu'elle ne roule pas  Sad   pour l'anecdote , j'ai eu des problème pour ré-expédier cette dynastart  la poste avait bloqué le colis a la douane croyant que c'était un obus après l'avoir passé au rayon X , et rebelote arrivé aux USA ou le directeur du musée a du se déplacer en personne , et ouvrir le colis sur place pour les même raisons !! Shocked je n'arrive pas a retrouver les n° qu'il m'avait donné !!  par contre il m'avait demandé , d'autre pièces une bobine et je ne sais plus quoi d'autre , je sais qu'il manquait aussi des pièce de freinage , mâchoires renvois etc !!
pour la monasix qui est a Reims , voici les photos de cette berline , qui est dans son état d'origine

apres j'en ai refait aussi  une autre pour un concessionnaire  Renault a ulm , mais je sais plu si c'était une DD 30 de monasix -stella ou une DD3 de NN !!! Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 12:48    Sujet du message: RY2 .......... conduite intérieure Répondre en citant

La dynastart-obus, elle est bien bonne! Mr. Green
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 14:06    Sujet du message: RY2 .......... conduite intérieure Répondre en citant

J'ai créé un dossier spécifique à cette RY2, Silverhawk, si tu as la possibilité de récupérer les numéros de cette voiture cela m'interesse vivement!J
silverhawk
pilote

oise

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 00:16    Sujet du message: RY2 .......... conduite intérieure Répondre en citant

hélas je me souviens pas d'avoir noté les n° de plaques ovale et losange :-o
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 09:44    Sujet du message: RY2 .......... conduite intérieure Répondre en citant

Peut être une possibilité de recontacter son propriétaire afin qu'il te les communique? ou qu'il nous rejoingne sur le forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: RY2 .......... conduite intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monasix et Stella -> RY2 RY3 RY4: Monasix à radiateur avant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation