Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Attache capot Celta

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacques 01100
apprenti

Oyonnax

PostPosted: Wed 23 May 2012, 11:15    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Bonjour, je recherche 2 paires d'attache capot pour ma celtaquatre, savez vous si il y à des refabrications?

Les miens sont en mauvais état, je ne peux rien en faire.

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 May 2012, 11:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Wed 23 May 2012, 12:49    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Je suis allé sur le site Depanoto... mais apparemment l'image ci-dessus en est extraite. Ce qui veut dire qu'un fois de plus Dépanoto ne peut fournir ce qu'il laisse au catalogue... Ca a un petit coté énervant! Evil or Very Mad
Back to top
Visit poster’s website
Jacques 01100
apprenti

Oyonnax

PostPosted: Wed 23 May 2012, 13:29    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Salut Pilpil, oui c'est énervant je les ai déja appelé pas mal de fois au cas ou ils en auraient... mais rien du tout! la réponse de Dépanoto : ce n'est pas à l'ordre du jour, on ne sais pas si on en aura encore!
Back to top
jp26
Maître à penser

Drôme

PostPosted: Wed 23 May 2012, 14:41    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Bienvenue au club...... sauf que les miens sont inexistants
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 23 May 2012, 16:38    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Sur cette pièce comme sur quelques autres, il va devenir nécessaire de recenser précisément les besoins, et de trouver un artisan capable de faire des petites séries (de mémoire, DEPANOTO m'avait indiqué ne relancer une fabrication que si la demande (ou au moins le marché potentiel) atteint 500 pièces, pour ce genre de choses Sad ) .
Pilier

77170 SERVON

PostPosted: Thu 24 May 2012, 21:35    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

tous les même ces revendeur de pièces, ils ne pensent que fric et encore fric facile.

voilà vendre du caoutchouc au mètre qui vient d'italie et de plus de la M...E

les joints de pare prise, à peine sortie du moule aussitôt roulés et lors de la pose le joint ondule

du joint porte ou autre au mètre, ils en vendent toujours puisque il est M......E,  il faut donc les changer souvant

les autres pièces à ne pas acheter, celle qui sont refaite et même pas ébavurée (encore d'italie) et revendue par le bien connu

petit coup de gueule, mais cela fait du bien

vendeur de M...E  le produit va avec

le problème est que les parent avaient la boutique avec un amour pour les anciènnes et que la reprise de la boutique par les enfants qui ont eux un amour que pour le fric 

Visit poster’s website MSN
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sun 27 May 2012, 14:01    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Evil or Very Mad , bien écrit...!
RNO
Flèche de direction

BELGIQUE

PostPosted: Sun 27 May 2012, 17:15    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Neutral
Back to top
vince
pilote

Bordeaux

PostPosted: Thu 21 Jun 2012, 08:43    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

J'ai la possibilité de refaire les crochets
je viens de refaire un autre modele, voir les photos ci-dessous (pièce d'origine (grise, en zamac), et pièce refaite, en bronze).
cout du moulage + filetage : 40 euro pièce. (à chromer ensuite)

vince
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Thu 21 Jun 2012, 09:45    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Peux-tu refaire d'autres modèles ? Si oui, de quoi as-tu besoin ? D'un modèle ? Question
Pour ce qui me concerne, je pense aux attache-capot de PG2, qui sont très différents de ceux des Celta Mr. Green
pilote

Bordeaux

PostPosted: Sat 23 Jun 2012, 10:09    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

oui, je peux refaire pratiquement tout. j'ai deja refait des poignées intérieures, poignées extérieures, bouchon de réservoir, bouchon de radiateur....
il me faut effectivement un modele en bon état.
pilote pro

Yonne

PostPosted: Sun 22 Jul 2012, 00:40    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

Voilà qui est très intéressant.... moi qui cherche des manivelles pour portes arrières de Celta ZR1 et des poignées extérieures.. Ou vous trouvez donc Monsieur "Vince"?
Back to top
vince
pilote

Bordeaux

PostPosted: Wed 15 Aug 2012, 08:59    Post subject: Attache capot Celta Reply with quote

oups, désolé, je ne viens pas souvent... (à tort !)

je suis à Bordeaux et me déplace sur de nombreux salons et bourses.

PostPosted: Today at 19:34    Post subject: Attache capot Celta

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation