Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vu dans un journal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> La Presse Actuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freettone
Compagnon

bois-le-duc,pays-bas

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 21:30    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 23:19    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

Pur Jus...! Bravo Freettone, merveilleuse découverte...!
Dommage pas de LOSANGE...!
Mais superbe...!!!
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 06:37    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo
Visiter le site web du posteur
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 08:46    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

Bravo Okay
CeltaPB
routard

Pays-Bas

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 18:50    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

Bravo Okay Okay
pilote

SUD ANGOULEME

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 20:16    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

est ce le même modèle vu à Montbron en Charente
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 21:11    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

La voiture non restaurée aux Pays Bas a du charme, plus que la verte trop criarde.
CATALNI
pilote

SUD ANGOULEME

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 08:38    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

Ma vision des couleurs étant un peu perturbé,la question portait seulement sur le modèle.
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 09:03    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

On peut tout aussi légitimement penser qu'un tas de rouille ambulant, c'est moins bien qu'une carrosserie protégée par de la peinture
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 09:56    Sujet du message: vu dans un journal... Répondre en citant

Tout aussi légitimement.
Maintenant "le charme" c'est autre chose, ça peut revêtir un parfum de nostalgie ou d'authenticité par exemple, ça ne se quantifie pas forcément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: vu dans un journal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> La Presse Actuelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation