Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie dans le Morbihan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jy56
Pilier

Membre RAG: 2018
Damgan

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 20:40    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

Le 8 Mai c'est déroulé dans le Morbihan la" Libération des grands-mères", réservée aux avant-guerre, balade de 50 km environ dans la campagne autour de Trédion
20 véhicules présents (je n'est pas les types exact) : Rosengart, Ford A, Citroen C4 Rosalie, Peugeot 201, Renault Monaquatre (3) Celtaquatre Primaquatre décapotable,
7 Torpédo :Overland, Licorne, Citroen B2 B12 C4, Peugeot 177 et une Renault kz ? Heureusement qu'il n'y a pas le son sur le forum, je vais me faire hué
Belle journée malgrès un crachin breton la matin

Hier à Vannes se déroulait le Rallye Edgar, 200 véhicules ,autos et motos, moins de 10 avant-guerre Exclamation  mais 2 Renault, une superbe Viva Stella décapotable et ma Mona
Qui n'a pas apprécié une 2e sortie la meme semaine.au bout de 5km du circuit la membrane que je venait de changer n'a pas aimé l'essence de maintenant et est devenue poreuse
Donc retour à la case départ sur plateau et demain commande d'une membrane neuve car j'ais pu revenir en n'en mettant une autre de mon stock mais elle a juste tenu les 30 km
que j'avais pour rentrer

Désolé pour les photos, j'ais déja essayé hier soir mais je sèche 
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 21:20    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

Libérer les grand-mères... automobiles est une ambition qui mérite nos acclamations Okay
Surtout quand on voit qu'un quart des participantes étaient des Renault Bravo
Pour les photos, tu me les envoies par mail, et je m'en charge si tu veux : fossoyeur@rocketmail.com Wink

Toutes ces Renault sont-elles connues ici ? Aurais-tu leurs numéros de losanges ? Mr. Green

Enfin, désolé pour ta mésaventure... qui s'est bien terminée grâce à ta prévoyance Neutral
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 21:38    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

Ces Renault ne doivent pas etre toutes connues , j'ais bien lancer un appel mais sans reponse Exclamation Juste le proprio de la Prima qui m'a dit avoir déja parcouru le forum,je n'es peut-etre pas été assez convainquant Question
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 23:55    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

jy56 a pensé à nous, et voici quelques vues de la "Libération des grand-mères" le 8 mai dernier Bravo
Le plein de Renault, dans un cadre magnifique Okay

Dernière édition par Fossoyeur le Mar 15 Mai 2012, 01:01; édité 4 fois
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 00:03    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

...et ce 13 mai, le Rallye Edgar... Si vous trouvez qu'il y a trop de photos (ce serait bien la première fois Mr. Green ), dites-le nous Smile
Mention particulière pour la Viva Grand Sport BDV1 1939, déjà vue ailleurs, et dont jy56 junior semble tombé amoureux Bravo

Globe Trotter

PESSAC

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 06:40    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

Okay
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 07:32    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

Belles photos . Merci JY et Fossoyeur!
Visiter le site web du posteur
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 19:59    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

Le coach décapotable KZ24 appartient à un ami d'Alain42, la voiture est présentée ici:

http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/t1606-Video-KZ24-de-35.htm
CeltaPB
routard

Pays-Bas

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 20:06    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan Répondre en citant

Belles photos . Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Sortie dans le Morbihan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation