Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YN1 .............. conduite intérieure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre -> YN1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 18:31    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

1933 PG8 a écrit:
Idéal projet hot rod Evil or Very Mad et moteur en cours de réflection.....c'est écrit dans l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/318523721.htm?ca=16_s

Prix : 1 700 €
Code postal :36170
Année-modèle : 1960 ou avant
Kilométrage :10 000 KM
Carburant :Essence
Boîte de vitesse :Manuelle

Description :
Vend monaquatre pour réstauration complette sauf banquette arrière,tableaux de bord tbé,phares tbé,frein refait moteur en cour de réfléction,plus fournie des pièces supplémentaires.Carte grise,idéale pour projet de hot rod.Prix a débattre.
philippe :

Celle ci est vendue et son nouveau propriétaire nous a rejoint.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 20:54    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Et il a fait une bonne action, en évitant que cette Monaquatre ne finisse sa vie en rod Wiseman
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 22:30    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Si cette auto est une banque je veux bien faire sauter ce coffre qui est superbe !
Mais qui est ce membre du forum ?
Pilier

41 Loir et cher Romorantin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 22:47    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

PriMaX_4 a écrit:
Mais qui est ce membre du forum ?

A mon avis, c'est le membre qui s'est présenté hier matin et qui, dès son deuxième message à dit qu'il lui manquait une banquette AR Mr. Green
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 06:24    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

PriMax a une superbe banquette arrière peut-être qu'il veut la vendre Mr. Green Okay
jldub
Nouveau membre

lille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 09:34    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous présente ma belle que je vais chercher samedi. J'ai eu des photos de l'intérieur, ainsi que le numéro de série par l'ancien propriétaire.

YN SIE4

pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 13:56    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Y'a du boulot!   STP jldub, pour mettre les photos en grand (et c'est mieux!) recopie plutôt la seconde ligne de texte que la 1ère... Okay
Visiter le site web du posteur
pyc
pilote pro

Gourlizon(29)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 20:36    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Bienvenue Du travail en perspective!
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 21:21    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Aprés les radiateurs arriéres voici une moteur arriére.
La banquette est sous le moteur ?

Embarassed Désolé
Embarassed   Okay  Super challenge
Prends des tas de photo de ce que tu fais (j' en ai pris pas mal, mais c' est toujours trop peu pour le remontage).
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 22:47    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Bonsoir, jldub,
"YN SIE4", ce n'est pas le numéro de série de l'auto, c'est son type. Cela se lit "YN Série 4", ou plus simplement "YN4". Or l'auto présentée sur les photos est une YN1, pas une YN4 Embarassed
Pour des photos d'YN4, voir ici : http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/f11-YN4.htm
Je ne peux donc que t'encourager à vérifier ce point exactement, en comparant précisément les mentions de la carte grise remise par le vendeur, avec celles de la plaque losange, dont le numéro de série à 6 chiffres. A défaut, l'obtention d'un nouveau certificat d'immatriculation (carte grise) pour la voiture risque d'être un vrai parcours du combattant Evil or Very Mad
Pilier

41 Loir et cher Romorantin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 22:55    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Un sacré travail en perspective. Bon courage, tu en as besoin, le plus important pour toi est que le moteur soit complet étant donné qu'il est démonté, et que l'ensemble de l'auto soit complete. Ensuite; pour ce qui est du travail, bof, un peu de plus pour un peu de moins, de toute façon il te faut tout démonter
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 08:08    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Tu peux croire Théo, vu le boulot qu'il abat! Okay
jldub
Nouveau membre

lille

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 10:35    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Oui c'est sur on il y a du boulot mais, avec de la patience ça va aller. Je vais prendre le maximum de photos pour me retrouver, l'ancien propriétaire nous a affirmé qu'il ne manque rien sauf la banquette arrière, Non elle n'est pas sous le moteur Laughing . Je me renseigne auprès de lui pour le numéro et je vous tiens au courant. J aimerais savoir s'il est mieux de la décaper avec une sableuse ?
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 13:01    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Un petit tour par là :  http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/t168-preparation-toles.htm

Et toutes les rubriques techniques du Forum  http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/f19-Vos-problemes-techniques.ht…   qui compilent le Savoir des membres... Il y a de quoi  travailler! Okay  
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 22:06    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure Répondre en citant

Mon point de vue (qui n' est partagé que par trés peu de monde) c' est le désossage partiel, un calfetrage au mastic rubson pour éviter la pénétration du sable dans les endrois sensibles puis le sablage tout de suite suivi d' apprêt phosphatant.
Pour finir de toute façon c' est plus facile de démonter des piéces sablées.
(il reste du sable dans les tambours, l' embrayage, les rotules...Il faut donc finir de démonter et nettoyer + changer ce qui est trop usé).
Tu trouveras mon aventure dans les KZ10 la prima de Max.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: YN1 .............. conduite intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre -> YN1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation