Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YN3 transformée en tracteur et... épave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre -> YN3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo
Pilier

41 Loir et cher Romorantin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 00:46    Sujet du message: YN3 transformée en tracteur et... épave Répondre en citant

Régis, un possesseur d'épave de YN3 m'a contacté pour parler de cette voiture qui avait été achetée par son grand père neuve!

Hélas, elle à vécu, à été transformée par le père de Régis et fait passer aux"mines" comme tracteur agricole en 1959.

La 1ere photo est de 1960 ou 61et ce véhicule a bien été utile cette famille jusque dans les années 70.
Le 2eme photo est actuelle, on peut voir les 2 boites de vitesse., le reste n'est que catastrophe!

Régis n'a pas retrouvé les documents (CG etc...) se référant à cette auto, ils sont conservés mais archivés dans des caisses difficilement accessibles.

Ce possesseur m'a confié qu'il avait le projet de la restaurer comme elle était transformée et d'acquérir une normale, mais le temps passe et son intérêt se porte plus sur les sportives et le pilotage et il a déjà du mal à faire rouler correctement ses autos.

Si quelqu'un à une idée de restauration ou de banque de pièce pour cette voiture, laissez moi un message, je vous mettrais en rapport avec Régis afin qu'il puisse avoir l'aval de sa mère étant donné que c'est une voiture de famille

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 08:28    Sujet du message: YN3 transformée en tracteur et... épave Répondre en citant

Belle trouvaille Théo!
Mais il ne faut pas rêver tout de même... à part pour pièces... Question
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: YN3 transformée en tracteur et... épave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre -> YN3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation