Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vehicule ambulance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les jouets -> les jouets modernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renault_67
Nouveau membre

stbg

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 08:29    Sujet du message: vehicule ambulance Répondre en citant

quelqu'un aurait  il plus de renseignements ou images de ce modèle ici  en miniature
a t'il  existé en réel sous cette version ambulance ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 08:49    Sujet du message: vehicule ambulance Répondre en citant

Je pense que c'est l'illustration des "petites Curies", voitures radiologiques créées à l'initiative de Marie Curie, pendant la première guerre mondiale Okay
Donc : oui, cela a existé, non, je n'ai pas d'autres informations dessus, mais en cherchant "petite Curie" vous devriez trouver des informations et des illustrations Mr. Green
Globe Trotter

PESSAC

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 14:15    Sujet du message: vehicule ambulance Répondre en citant

renault_67
Nouveau membre

stbg

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 15:00    Sujet du message: vehicule ambulance Répondre en citant

ce modele correspond mieux ,je pense
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 21:50    Sujet du message: vehicule ambulance Répondre en citant

Effectivement... Wink
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 22:20    Sujet du message: vehicule ambulance Répondre en citant

Cette auto a été achetée neuve par Jean Salis en 1918, et est toujours abritée dans les bâtiments de l'Association Jean-Baptiste Salis à Cerny (91). La caisse n'a rien à voir avec celle d'origine de l'auto, et a été "bricolée" pour le cinéma (pour un épisode des "Faucheurs de Marquerites", si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué). C'est en tout état de cause un bricolage plutôt approximatif, qui ne fait illusion que dans une prise de vue de cinéma Okay
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 22:49    Sujet du message: vehicule ambulance Répondre en citant

Bravo , toujours aussi studieux... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: vehicule ambulance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les jouets -> les jouets modernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation