Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deconnexion intempestive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Infos fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp26
Maître à penser

Membre RAG: 2018
Drôme

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 19:45    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

Bonjour,

Je fréquente pas mal de sites et j'utilise la fonction connexion automatique qui marche absolument partout sans faillir............ sauf ici

C'est aléatoire, mais très fréquent

Il y a même des cas ou je suis connecté au départ ( la page d accueil du forum est la page d'accueil de mon navigateur , Mozilla) et dès que je surfe, il m'est demandé de me connecter

Ce n'est pas depuis le début, mais depuis que le site a été en travaux dernièrement, peut être un hasard?

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 21:57    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

Certainement un hasard, car récemment les contenus du site ont été un peu réorganisés, mais l'outil lui-même ( le contenant) n'a pas été touché Wink
J'ai parfois le même problème, et je ne me l'explique pas non plus. Ceci dit, ce n'est pas très gênant : il suffit de valider l'écran de connexion prérenseigné Cool
Quand même, quand quelqu'un aura trouvé la solution, je suis preneur Mr. Green
Administrateur

03

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 08:35    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

Cela m'arrive de façon aléatoire aussi; d'une façon générale, j'ai la main sur le contenu du forum mais pas du tout sur le fonctionnement, qui, lui, vient du serveur Xooit.
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 11:57    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

La connexion automatique peut être désactivée par l'utilisation de nettoyeur comme CCleaner qui efface les données de connexion sur le web.
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 13:28    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

... et aussi en sortant du forum par "Déconnexion" en haut à droite.
Visiter le site web du posteur
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 13:53    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

En fait je n'utilise pas CCleaner et je sors jamais par la fonction déconnexion
Pour sortir, je vais sur un autre site ou j'utilise la croix blanche dans le cadre rouge en haut à droite
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 14:03    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

C'est ce que je fais aussi et en général ça reconnecte sans problème.
Visiter le site web du posteur
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 15:41    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

Ce qui est surprenant, c'est que c'est le seul site où j'ai ce problème et parfois il déconnecte en cours de route
NB sur un site 2 cv, j'ai un autre problème, c'est que la police de caractère est illisible, comme quoi, nul n'est parfait
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 12:02    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

J'ai le même problème ! Evil or Very Mad
jp26
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012, 21:26    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

De la même manière que je déconnectais très souvent, depuis 2 jours, je reste toujours connecté

Un des mystères insondable de notre époque.... Mr. Green
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012, 14:36    Sujet du message: deconnexion intempestive Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: deconnexion intempestive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Infos fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation