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étanchéité
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regis
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MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 19:59    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

Helpppp!!!


Ma voiture a dû resté une journée dehors sous la pluie pour raison de travaux dans le garage.


Résultat, elle a pris l'eau de toute part!!


Démontage des moquettes pour faire secher, fuite autour du parebrise et des portières, et fuites sous le tableau de bord!


Je suis sûr qu'il me manque des joints autour du parebrise et des portières, même fermées et malgré le joint de moleskine autour (pour retenir le garnisasge de l'habitacle), je vois le jour sur les côtés des portières.


Avez vous des photos des joints complets que l'on doit normalement trouver sur une Celta ADC1 de 1937??


Je m'imagine mal partir en balade en été et revenir plus trempé qu'un motard suite à une petite ondée Crying or Very sad .


De plus c'est pas bon pour la voiture.


Ah oui encore une chose, je vois le jour au passage des pédales, ça non plus c'est pas normal!


Vous avez des photos de cela aussi et surtout les références et adresses de ces joints??


merci à tous.
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MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 19:59    Sujet du message: Publicité

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Fossoyeur
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MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 21:18    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

C'est d'une ADC2 qu'il est question ici (celle de Philippe celta 77), mais la restauration est vue en détail, et tu devrais y trouver beaucoup d'infos Okay
http://sites.google.com/site/celtaquatre1937/
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regis
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MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 21:31    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

Merci,


Il y a en effet pas mal de ptits joints et tapis qui me manquent.


Mais Quid des joints de portieres et de parebrise? Shocked
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pilpil
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MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 08:26    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

Le joint de pare brise pour Mona4 est chez DEPANOTO. J'en ai acheté un qui correspond tout à fait: http://www.depanoto.fr/vfrench/fiches_pdf/renault_joints_2012.pdf
Mais il te faut le profil de ton joint!
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MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 09:05    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

Pilpil ,c'est le 160150 pour mona4 ?
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Georges
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pilpil
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MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 09:12    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

C'est celui-là ce qui n'a rien d'évident!! 



voir  :  http://monaquatre.pagesperso-orange.fr/DIVERS.htm#2°)


Donc Dépanoto : N° 160150 effectivement.. avec une date jusqu'à 1933 au moins...
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MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 09:25    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

La recherche de regis concerne son ADC1 de 1936 Wink
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MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 10:40    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

L'un n'empêche pas l'autre Fossoyeur Very Happy merci pilpil Okay
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Georges
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regis
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MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 19:18    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

ce joint là est en place mais entre la carroserie et la ferrure de pare bris, il n'y a rien?


et autour des portieres??
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pilpil
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MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 19:59    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

Il n'y a qu'un joint, fixé sur le pare brise...
si tu as une trappe sur l'auvent moteur (sous le pare brise) il faut vérifier qu'elle ne fuit pas!
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regis
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MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 21:05    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

Non pas de trappe. Crying or Very sad
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regis
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Givet

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 21:06    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

pilpil a écrit:
C'est celui-là ce qui n'a rien d'évident!! 



voir  :  http://monaquatre.pagesperso-orange.fr/DIVERS.htm#2°)


Donc Dépanoto : N° 160150 effectivement.. avec une date jusqu'à 1933 au moins...



Où se situe l'extérieure sur le dessin? je pense que le profil du joint qui équipe mon parebrise n'est pas le bon!
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rinxent 62

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 21:38    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

L'extérieur est vers le bas du dessin coté flèches x,y
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Georges
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Theo
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 00:33    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

regis a écrit:
Helpppp!!!


Ah oui encore une chose, je vois le jour au passage des pédales, ça non plus c'est pas normal!.


Si les trous sont importants, c'est pour freiner avec les pieds Mr. Green Mort de Rire
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 00:44    Sujet du message: étanchéité Répondre en citant

Okay Mort de Rire
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