Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse d'échange du 28 Octobre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clubytwo
Nouveau membre

centre

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 22:29    Sujet du message: Bourse d'échange du 28 Octobre 2012 Répondre en citant

bonsoir,

Le club des ancetres automobiles tient a vous informer que nous organisons le 28 octobre 2012 une bourse d'echange a saran  dans le loiret

merci

cedrik duchene

cedrik.duchene@lesancetresautomobiles.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 16:19    Sujet du message: Bourse d'échange du 28 Octobre 2012 Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 20:58    Sujet du message: Bourse d'échange du 28 Octobre 2012 Répondre en citant

Noté clubytwo, vous ne l'avez pas retrouvé cette 2CV d'exception volée il y a peu, je trouve cela exécrable...! Sad Evil or Very Mad
Le modèle unique par excellence...!
clubytwo
Nouveau membre

centre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 21:01    Sujet du message: Bourse d'échange du 28 Octobre 2012 Répondre en citant

non et en plus j'ai vu dans l'avis de l'auto qu'une autre a été volé en region centre ..... c fou !!!
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 21:12    Sujet du message: Bourse d'échange du 28 Octobre 2012 Répondre en citant

Non... Shocked , je pensais qu'il s'agissait de la même...!!!
Je vérifie sur mes sources et je complète, en tout cas je suis dégoûté, comment peut on en arriver là, la 2CV.
Emblématique de la classe du pauvre rendue à ce rang d'objet de convoitise...! Evil or Very Mad
Mon Père alors qu'il roulait avec moi dans sa 2CV fourgonnette, ne pensait pas qu'il avait un objet de luxe en main...!
Pour preuve, malgré mes pleurs, il l'a laissée partir dans les mains d'un vendeur de FIAT des plus avides, en 1977...!
J'ai toujours ce FIAT 900T Mixte qui totalise 36000km...! Le FIAT de Mon Père...!
clubytwo
Nouveau membre

centre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 12:57    Sujet du message: bourse d'echange a SARAN 45 loiret 28 octobre 2012 Répondre en citant

bourse d'echange a SARAN 45 loiret 28 octobre 2012

le club des ancêtres automobiles organise une bourse d'echange le 28 octobre prochain  a saran 

si vous desirez installer votre stand vous pouvez trouvez le bulletin a cette adresse 

http://www.lesancetresautomobiles.com/inscription/2012bourse%20d'echange.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Bourse d'échange du 28 Octobre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation