Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement d'image sur l'avatar

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jy56
Pilier

Membre RAG: 2019
Damgan

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 12:49    Post subject: Changement d'image sur l'avatar Reply with quote

J'ais voulu changer la photo de mon avatar, pas de problème pour l'enlever,pour en insérer une autre le problème est que celles que j'ais dans mon ordi sont trop grandes mais je ne comprends pas comment une photo que je ne possède pas a été insérée Question De plus je viens de m'apercevoir que c'est la photo d'Olivier-UE Question Question Question
Publicité

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 12:51    Post subject: Changement d'image sur l'avatar Reply with quote

Pas de panique, c'est la photo par défaut atribuée aux membres à leur inscription. Il faut que tu redimensionne la photo que tu veux mettre à une largeur de 120. En cas de probleme, tu peux me l'envoyer à kersomax@aol.com et je m'occuperais de la mise en ligne.
Back to top
jy56
Pilier

Damgan

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 22:00    Post subject: Changement d'image sur l'avatar Reply with quote

Merci de ton aide Kerso03.J'attends demain car nous faisons une petite sortie demain avec un voisin et je vais en profiter pour que mon photographe (ma femme) face une nouvelle photo de ma Mona
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Thu 29 Mar 2012, 09:51    Post subject: Changement d'image sur l'avatar Reply with quote

Petite vidéo???
Back to top
Visit poster’s website
jy56
Pilier

Damgan

PostPosted: Fri 30 Mar 2012, 11:32    Post subject: Changement d'image sur l'avatar Reply with quote

Désolé ,Il n'y a eu que des photos de prises
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Fri 30 Mar 2012, 17:33    Post subject: Changement d'image sur l'avatar Reply with quote

C'est déjà ça!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:20    Post subject: Changement d'image sur l'avatar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Aide All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation