Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de pièces

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babycid
Compagnon

dijon

PostPosted: Mon 26 Mar 2012, 10:35    Post subject: Demande de pièces Reply with quote

Bonjour,

Je recherche deux mécanisme de leve-vitre, un droite et un gauche pour porte genre caisse carrée d'origine Renault de préference Kz, Mona ou autre.Je cherche seulement les mécanismes pas de glissière ni autre
C'est pour ma "Bitza " NN
Merci
Babycid

PostPosted: Mon 26 Mar 2012, 10:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1933 PG8
Administrateur

Membre RAG: 2019
OCCITANIE

PostPosted: Tue 27 Mar 2012, 08:43    Post subject: Demande de pièces Reply with quote

Dans le style de ce qu'il y a sur la photo en haut à gauche ?

Back to top
Babycid
Compagnon

dijon

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 09:13    Post subject: Demande de pièces Reply with quote

Bonjour André,
Oui ce modèle ou similaire, c'est pour fixer sur une tôle à l’intérieur des portes.
Ayant mis ma bitza en vente, mais uniquement  sur ce forum, donc pas vraiment décidé à vendre, je vais y travailler un peu.
Il me faut deux mécanismes un droit et un gauche, même nus peu importe.
J'en avais acheté à Jeanlau mais il ne me les a jamais envoyé et ne vient plus sur le forum!
Amicalement à bientot
Jean-Luc
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Wed 28 Mar 2012, 12:35    Post subject: Demande de pièces Reply with quote

J'avais fait affaire avec lui il y a longtemps et sans problème... Sad
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:14    Post subject: Demande de pièces

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation