Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente pneus 150x40
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:27    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Je vends 3 pneus
150x40.

Ce sont des Michelin Superconfort rechapés jamais montés depuis le rechapage.
sur les photos ont vois bien les marques de moulage sur la bande de roulement.

VENDU

Dernière édition par tamalou51 le Ven 30 Mar 2012, 20:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:38    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Des pneumatiques qui donnent une allure plus conforme à la Celta que ceux que l'on trouve actuellement.
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:46    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

quel âge?
Visiter le site web du posteur
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:50    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Pour les CELTA ce n'était pas plutôt du 130x40 ou 140x 40 Question

Je ne sais pas quel est leur histoire, ils étaient stockés à l'abri c'est tout ce que je sais. Ils ont l'air sains et ne sont pas craquelés.
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:58    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Correct je m'embrouille...! Sad
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 21:01    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Ça arrive aux meilleurs Mr. Green Mr. Green
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2018
Durtal (49)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 18:39    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Mr. Green
Microraptor
Maître à penser

Membre RAG: 2016
ici

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 19:45    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Essayez donc la méthode de par chez nous, cher MDM:

"Jamais je n' m'embrouille,
car chaque matin,
je me débarbouille
dans un verre de vin..." Embarassed
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 21:26    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

De blanc, je me ferais une toilette jusqu'au bout des ongles, du coté de Sancerre, pour le Rouge je suis toujours sur une vieille Histoire de 68 ans d'âge qui me donne des boutons...! Mr. Green
Microraptor
Maître à penser

Membre RAG: 2016
ici

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 14:05    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Roooh! Plutôt du rouge que mort de soif! Embarassed

(Quand je vois rougir ma trogne,
je suis fier d'être Bourguignon...) Embarassed Embarassed Embarassed

Et il y en a encore du bon, de ce millésime, boire ici:  http://www.idealwine.com/fr/saga_millesime/table_notation_results.jsp?mille…
Mais, bien évidemment, pour des vieux vins, il vaut mieux chercher du côté de Bordeaux!
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 16:04    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Les pneus c'est pas comme le vin ça ne se bonifie pas en vieillissant, DOMMAGE Mr. Green
Ceci étant j'ai regardé si il y avait une date de fabrication sur les pneus, pas vu.
aujourd'hui il y a un souvent code année de fab.
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 15:02    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Voilà, nous tombons d'accord, "France, Bordeaux, Blanc sec", je veux bien dans ce cas changer de savon... Mr. Green
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 18:47    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Vous croyez vraiment que ce genre de commentaires va me faire vendre mes pneus. Razz

Ceci étant du Bordeaux Rouge ou de la Bulle contre mes pneus ça me va aussi Mr. Green Mr. Green
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 19:14    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Hé bien vous voyez que cela est utile...! Very Happy

Bon en même temps je ne trouve pas sur quel véhicule RENAULT cela se monte...?

Houpppssss...!

Équipement pour voitures: Citroën 10 cv, 11 UA, TA 7, 11, 15, Peugeot 301, 401, 402, Nervasport, Delahaye 138 Chambres à air conseillées: 16 F RET Michelin
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 20:19    Sujet du message: Vente pneus 150x40 Répondre en citant

Quand vous évoquez 44, évidement il s'agit du Gros Plant Nantais Mr. Green

J'avoue ignorer totalement sur quoi ça se montait Embarassed
Coté nettoyage, moi ça m'encombre. Question  
Donc direction, Arrow  Le coin-coin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Vente pneus 150x40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation