Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moteur essuie glace pour SEV

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pyc
pilote pro

Gourlizon(29)

PostPosted: Sun 26 Feb 2012, 13:59    Post subject: moteur essuie glace pour SEV Reply with quote

Bonjour,
je cherche un moteur d'essuie glace SEV monté sur mona4 YN1. Le mien fonctionnerait si un des engrenages
n'était pas usé. Merci!  
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Feb 2012, 13:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sun 26 Feb 2012, 22:31    Post subject: moteur essuie glace pour SEV Reply with quote

Un petit cliché, taille droite ou oblique, refabrication possible...!
pyc
pilote pro

Gourlizon(29)

PostPosted: Mon 27 Feb 2012, 21:41    Post subject: moteur essuie glace pour SEV Reply with quote

Oui, je suis passé chez un horloger, très acceuillant, visiblement passionné et acceptant de réparer mais dans des délais beaucoup trop longs
et pour un prix élevé.
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Mon 27 Feb 2012, 21:43    Post subject: moteur essuie glace pour SEV Reply with quote

un petit cliché, SVP...!
pyc
pilote pro

Gourlizon(29)

PostPosted: Wed 29 Feb 2012, 22:40    Post subject: moteur essuie glace pour SEV Reply with quote

Je développe un peu plus ici:
http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/t3037-Autopsie-moteur-d-essuie-…

Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:17    Post subject: moteur essuie glace pour SEV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation