Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JADAS DENIS
Nouveau membre

VALENCIENNES

PostPosted: Sun 11 Oct 2009, 16:33    Post subject: RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4 Reply with quote

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE PNEUS 14X50 OU 15 X50 POUR MA KZ 4

MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Oct 2009, 16:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 10:21    Post subject: RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4 Reply with quote

Pas tres courant cette dimension. Le frere du proprietaire du coach decapotable bleu sur l'image d'accueil du forum possede une KZ4 torpedo en attente de restauration.
Back to top
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

PostPosted: Sun 7 Feb 2010, 18:59    Post subject: RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4 Reply with quote

BONSOIR

CES PNEUS SONT REFABRIQUES PAR DUNLOP ET FIRESTONE MAIS LE SEUL PROBLEME C´EST LE PRIX ENTRE 300 ET 400 EURO PAR PNEU.

ILS SONT TROUVABLES ET EN STOCK EN ALLEMAGNE ET AUX PAYS BAS. DONC EN FRANCE IL NE DOIT PAS AVOIR DE PROBELMES D´APPRO

BONNE CHANCE
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Mon 8 Feb 2010, 08:22    Post subject: RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4 Reply with quote

C'est cher, mais si c'est pour rouler il n'y a pas trop le choix il faudra monter du neuf Sad
Back to top
JADAS DENIS
Nouveau membre

VALENCIENNES

PostPosted: Sun 19 Jun 2011, 17:53    Post subject: RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4 Reply with quote

bonsoir je suis a la recherche de piéces pour ma kz4 6 glaces de 1930 .
il me manque le tableau de bord , le commutateur qui se trouve en bas de la colonne de direction , les axes qui se trouvent sur les machoires de freins ar et le grand ressort
merci d'avance pour les reponses
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Sun 19 Jun 2011, 18:08    Post subject: RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4 Reply with quote

Bonjour Denis et bonne chance pour cette nouvelle recherche. Peux tu profiter de ce passage pour nous presenter ta KZ4 comme le font en général les membres? (quelques photos et le numéro lasange pour le recensement)

Merci par avance
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Sun 19 Jun 2011, 20:00    Post subject: RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4 Reply with quote

Le Maître des lieux a parlé et j'acquiesce, faites nous une petite présentation de votre RENAULT, depuis 2009 certains sont dans l'attente...! Wink
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:06    Post subject: RECHERCHES DE PIECES POUR MA KZ4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation