Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MES VOITURES RENAULT EN MODELES REDUITS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les jouets -> les jouets modernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmar30
apprenti

GIRONDE

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 12:45    Sujet du message: MES VOITURES RENAULT EN MODELES REDUITS Répondre en citant

Un magnifique modèle de collection qui doit être assez rare. Voici un apercu de mes modèles anciens antérieurs à 1900,de maquettes au 1/32 éme sauf pour la GODRON BRILLE 1899 dont j'ignore l'échelle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renault_67
Nouveau membre

stbg

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 13:23    Sujet du message: MES VOITURES RENAULT EN MODELES REDUITS Répondre en citant

Bravo tres jolis modèles , mais pas trops de Renault
ahmar30
apprenti

GIRONDE

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 14:41    Sujet du message: MES VOITURES RENAULT EN MODELES REDUITS Répondre en citant

Effectivement, mais, mes autres premières Renault ne commencent qu'aux années 1910!......
renault_67
Nouveau membre

stbg

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:22    Sujet du message: MES VOITURES RENAULT EN MODELES REDUITS Répondre en citant

tu peux mettre en photo ?
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 13:57    Sujet du message: MES VOITURES RENAULT EN MODELES REDUITS Répondre en citant

Voilà un avatar mis à jour, Renault_67, cela vous plait il...?
renault_67
Nouveau membre

stbg

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 14:42    Sujet du message: MES VOITURES RENAULT EN MODELES REDUITS Répondre en citant

cool merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: MES VOITURES RENAULT EN MODELES REDUITS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les jouets -> les jouets modernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation