Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente novaquatre 1938

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Nova4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maurice 68
Nouveau membre

Haut-Rhin

PostPosted: Thu 20 Oct 2011, 09:04    Post subject: Vente novaquatre 1938 Reply with quote

Bonjour,
    Je vends une novaquatre de 1938 incomplète ( poignées de portes, charnières de coffre, parres chocs...). Ce véhicule a été apprêté dans les années 80 et présente une carrosserie exempte de corrosion. J'ai redémarré le moteur qui avait été stocké façon armée et celui-ci tourne très bien. Je possède également un kit de réparation de mécanisme d'embrayage ainsi que cinq enjoliveurs de roue neufs.
   Le prix est de 2000Euros pour l'ensemble.

Le véhicule se trouve dans le Haut Rhin
Mail: mfallecker@estvideo.fr
Tel: 0369194796
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Oct 2011, 09:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1933 PG8
Administrateur

Membre RAG: 2019
OCCITANIE

PostPosted: Thu 20 Oct 2011, 09:21    Post subject: Vente novaquatre 1938 Reply with quote

Bonjour Maurice68,  C'est celle là Question

Back to top
Maurice 68
Nouveau membre

Haut-Rhin

PostPosted: Thu 20 Oct 2011, 10:53    Post subject: Vente novaquatre 1938 Reply with quote

Bonjour,
 C'est bien celle-là. Je n'ai pas mis la photo, vu qu'elle n'est pas très avantageuse Rolling Eyes , mais en tant que banque d'organes ou bien comme base de restauration, elle est très saine.
Cordialement, Maurice.
Back to top
1933 PG8
Administrateur

Membre RAG: 2019
OCCITANIE

PostPosted: Fri 21 Oct 2011, 07:25    Post subject: Vente novaquatre 1938 Reply with quote

A mon avis cette voiture mérite une restauration, n'hésitez pas à faire plus de photos de détails (intérieur, moteur,plaque losange d'identification) au delà de l'aspect général peu flatteur d'une voiture partiellement démontée ce sont ces détails qui intéressent les éventuels acheteurs.
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Fri 21 Oct 2011, 15:28    Post subject: Vente novaquatre 1938 Reply with quote

Ha OUI...! Bienvenue...! Bienvenue
Maurice 68
Nouveau membre

Haut-Rhin

PostPosted: Mon 5 Dec 2011, 09:52    Post subject: Complément d'info. Reply with quote

Bonjour,
Ayant des connaissances limitées en informatique, je n'ai pas pu ajouter d'autres photos de la Novaquatre. J'ai remis une annonce sur Leboncoin avec d'autres photos.
Pour des raisons de place et d'autre projet, le prix est largement négociable. Sad
Cordialement, Maurice.
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Tue 6 Dec 2011, 01:39    Post subject: Vente novaquatre 1938 Reply with quote

Nous allons, donc relayer...! L'annonce n'est pas encore en ligne... Shocked
Maurice 68
Nouveau membre

Haut-Rhin

PostPosted: Mon 9 Jan 2012, 09:41    Post subject: nova4 Reply with quote

Bonjour à tous,
Comme il devient relativement urgent pour moi de libérer la place de la Nova4 et que c'est la période des soldes Laughing , je suis prêt à cèder la Nova4 pour le prix de 1000 Euros. Ce prix n'est évidement pas négociable.
Cordialement, Maurice.
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Wed 11 Jan 2012, 00:06    Post subject: Vente novaquatre 1938 Reply with quote

Mon cher Maurice ,je vous souhaite de passer outre la crise pour cette vente et que votre RENAULT soit sauvée. (sincèrement...)
Si toutefois, vous en communiquiez les numéros pour son recensement...! Wink
Par avance...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:35    Post subject: Vente novaquatre 1938

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Nova4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation