Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didier
pilote pro

Yonne

PostPosted: Thu 7 Jul 2011, 16:38    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Dans le série : "mes recherches... "
Je suis à la recherche d'une Pompe à essence de marque AC pour ma Celtaquatre ZR1 de 1943... la mienne est entrain de partir de miettes....
Merci à l'avance de vos propositions.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jul 2011, 16:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Thu 7 Jul 2011, 19:17    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Heu..., Dépanauto peut être...! Sad
Dans la série...!!!
Prête à rouler mais capricieuse la Dame...!!!!!!!
Didier
pilote pro

Yonne

PostPosted: Thu 7 Jul 2011, 20:36    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Pas disponible pour une Celtaquatre chez Dépanauto.. il ne me reste que le Forum Smile .... mais jusqu'à présent j'ai toujours trouvé une solution!
Comme vous dites la dame est capricieuse mais on a tendance à pardonner de si anciennes demoiselles... ceci dit après une réparation de fortune je ne désespère pas de rouler demain... mais ma demande reste d'actualité...
Back to top
beaudouin jean
routard

Domessin Savoie

PostPosted: Sun 10 Jul 2011, 15:42    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Peut-être une petite photo et une reference ?
J'en ai encore dans mon stock . J'ai presque tout rangé depuis mon déménagement !
J'arrive à y voir clair !
pilote pro

Yonne

PostPosted: Sun 10 Jul 2011, 20:59    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

En référence je n'ai que la marque AC.
Pour les photos, en voila 3 (prises il y a un an avant les premières restaurations)... pour l'instant, j'ai adapté un élément de pompe de traction mais j'ai à nouveau de gros soucis d'alimention.
Les photos montrent la pompe originale.
Merci à l'avance.

Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 10:30    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Information là : http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/t896-CELTAQUATRE-ZR1-1934-Garag…

Je me renseigne auprès de l'ancien propriétaire de ma Celta, il me semble qu'il à fait le remplacement de la pompe à carburant.
Didier
pilote pro

Yonne

PostPosted: Mon 11 Jul 2011, 20:54    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Oui oui... je me souvenais de ce lien et du changement de joint... Tout cela est fait! (Reste à savoir si c'est bien fait.....?)
Merci pour les informations....
Je poursuis cet échange au chapitre dédié à ma Celta...
Back to top
beaudouin jean
routard

Domessin Savoie

PostPosted: Thu 14 Jul 2011, 17:37    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Je viens de chercher dans mes pompes à essence  .
Mauvaise nouvelle . La seule qu'il me reste en AC est marquée Prima et Viva .
Par contre pour les references , il y en a toujours .
Par exemple celle que j'ai est marquée Sur la partie supérieure : 855097
                                                        Sur la partie inf en biais  : 855228
                                                       sur le corps (sur la partie en biais contre le moteur ) 496 R ( cette indication donne
le montage et la forme du levier de commande sur l'arbre à cames )
D'autre part le verre de filtre est manquant et serait plus petit et l'orientation n'est pas la même ( ce qui n'est pas gênant car
il y a possibilité de le tourner ) . Et de plus il n'y a pas de levier à main .
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Thu 14 Jul 2011, 18:03    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

beaudouin jean wrote:
Je viens de chercher dans mes pompes à essence  .
Mauvaise nouvelle . La seule qu'il me reste en AC est marquée Prima et Viva .
Par contre pour les references , il y en a toujours .
Par exemple celle que j'ai est marquée Sur la partie supérieure : 855097
                                                        Sur la partie inf en biais  : 855228
                                                       sur le corps (sur la partie en biais contre le moteur ) 496 R ( cette indication donne
le montage et la forme du levier de commande sur l'arbre à cames )
D'autre part le verre de filtre est manquant et serait plus petit et l'orientation n'est pas la même ( ce qui n'est pas gênant car
il y a possibilité de le tourner ) . Et de plus il n'y a pas de levier à main .

Bonjour,
Auriez-vous une pompe à essence qui va bien, avec levier d'amorçage, pour une Monaquatre YN4 à moteur type 396 ?
Je n'ai pas la référence de la pompe Sad
A mon avis, doit exister aussi en Guiot ou en SEV Wink
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Thu 14 Jul 2011, 20:19    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Un problème récurant sur nos belles...!
Didier
pilote pro

Yonne

PostPosted: Fri 22 Jul 2011, 22:03    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

En ce qui me concerne le problème est résolu... voyez sur le petit forum concernant ma Celta.
Back to top
beaudouin jean
routard

Domessin Savoie

PostPosted: Sat 23 Jul 2011, 09:11    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Je reviens aujourd'hui après un petit problème d'ordinateur qui m'a fait perdre des messages !!!!

Donc , pour les pompes à essence , je ne pense pas en avoir pour moteur 396 . Désolé !

Pour ce qui est du problème de levier à main , il est possible d'en adapter un sur les anciennes pompes .
J'en ai fabriqué un et mis en place sur une pompe pour ma juva . C'est très long mais faisable !
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Sat 23 Jul 2011, 09:31    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

beaudouin jean wrote:
Donc , pour les pompes à essence , je ne pense pas en avoir pour moteur 396 . Désolé !

Pour ce qui est du problème de levier à main , il est possible d'en adapter un sur les anciennes pompes .
!

Dommage Sad ... Et merci tout de même de votre réponse !
S'il y en a une qui refait surface, pensez à moi Smile
routard

Pays-Bas

PostPosted: Sun 21 Aug 2011, 10:32    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Didier wrote:
En référence je n'ai que la marque AC. Pour les photos, en voila 3 (prises il y a un an avant les premières restaurations)... pour l'instant, j'ai adapté un élément de pompe de traction mais j'ai à nouveau de gros soucis d'alimentation.
Les photos montrent la pompe originale.
Merci à l'avance.

Est-ce la pompe à carburant d'origine? Prenez un original. Le diamètre de la pompe doit être grand! Prenez un type Z5 SEV.

PostPosted: Today at 07:24    Post subject: Cherche Pompe à essence pour Celtaquatre ZR1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation